Axess Code Index du Forum
Des petites anecdotes de concerts / lives..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
Stobbart
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 0:36     Sujet du message: Répondre en citant
l.i.a a écrit:
Ya quelques années, une soirée dans le 93 avec une programmation WTF réunissant entre autres Diapsiqir, des expositions et un combat féminin dans la boue.
À peine sortis du métro, on entend déjà la musique dans la rue et on se demande par quel miracle ça peut être autorisé.
Devant la salle, un groupe de gens attendent une ambulance, la rumeur parle d'un chagrin d'amour ayant conduit à s'ouvrir les veines dans les chiottes.
Fatalement, au milieu de la soirée les flics débarquent et annulent tout.
On finit dans le studio de répet' d'un des groupes frustré de ne pas avoir joué...

Avec le recul, c'était très cohérent comme soirée.

Putain j'y étais!! J'ai pris de la MD pour la première fois à cette soirée, je vous dis pas la montée que j'ai eu Freedent Freedent

J'étais à l'after aussi d'ailleurs, je dois avoir une photo qui traine M. Green
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 09 Sep 2016 22:45     Sujet du message: Répondre en citant
Concert Les Tétines Noires théâtre Dunois Paris années 90.

Je ne sais pas si c' était l' effet made in Eric (homme nu servant de pied de micro au chanteur du groupe).

Toujours est-il que je me retrouve avec une demoiselle qui se colle dans le dos, puis me glisse une main dans le caleçon et commence à m' astiquer ... Embarassé

le reste de la soirée et de la nuit est privé

M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stobbart
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 10 Sep 2016 1:02     Sujet du message: Répondre en citant
Rulaiz
OILJUNE69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 16 Sep 2016 20:44     Sujet du message: Répondre en citant
X.e a écrit:
Je me demande comment les frontman, mais surtout Vx (que j'ai vu qq fois) se retrouve 5 min apres le set aux merch's avec un SOURIRE dans la voix et une patate d'enfer, toujours pret a taper le bout de gras avec qui que ce soit!

Franchement je me demande Vx (si tu lis ce post) d'ou tu sors encore un peu d'energie?

pour çà je te comprend , pour anecdote au 1er concert de
1969 Was Fine à Orléans je discute tranquille avec Vx devant la scène qui se trouve être au niveau du sol et d'un seul coup j'entend : "on commence" , là le salopard retire ses lunettes qu'il tend à je sais plus qui , me regarde , visage changé , me pousse direct les deux mains sur le torse dans le public , choppe le micro et attaque avec le groupe un concert dantesque M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OILJUNE69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 16 Sep 2016 20:51     Sujet du message: Répondre en citant
GOGOL 1er en 1988 à l'Elysée M qui arrive sur scène en soutane et perfecto avec son nom au dos , fin du 1er titre il enlève le perfecto , fait un moulinet au dessus du public et le balance dans la fosse ......... M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OILJUNE69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 16 Sep 2016 20:53     Sujet du message: Répondre en citant
sinon la semaine dernière me retrouver par chance à un concert privé de Mlada Fronta avec juste staff compris une petite dizaine de personnes
OILJUNE69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 16 Sep 2016 21:02     Sujet du message: Répondre en citant
allez voir Christian Death , regarder/écouter la 1ère partie puis me rendre compte que çà n'est pas Christian Death qui va jouer , que je n'ai pas eu l'info du concert annulé et que c'est Cradle of Filth qui remplace Freedent
OILJUNE69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 16 Sep 2016 21:30     Sujet du message: Répondre en citant
avec des potes picoler au bar d'un festival près de Limoges , trinquer maintes fois avec des anglais bien éméchés puis se rendre compte après un certain temps que se sont les types de GBH groupe que tu veux absolument voir
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 17 Sep 2016 20:38     Sujet du message: Répondre en citant
Décembre 1994 le Gibus, on va enfin voir la "légende" Six Comm/Mother Destruction (ex DIJ), on est dans la période trance pagan ça risque de le faire avec la voix d' Amodali.

Le concert est annulé au dernier moment, il semble que la sonorisation espérée par le groupe n'est pas à la hauteur...

On finira la soirée à 23h23 au troquet en face en buvant de la mauvaise bière tiède avec les poivrots habitués du lieu... Lolita
Stobbart
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 18 Sep 2016 0:43     Sujet du message: Répondre en citant
J'avais 8 ans Rulaiz
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 20 Sep 2016 23:05     Sujet du message: Répondre en citant
Sex Pistols Chalet du lac à Paris 1976, toute la France punkoïde a vu le show !

En fait le public était composé en majorité d' habitués plutôt portés sur le disco.

Et ça sentait encore la peinture car on venait de rénover le lieu. Le concert ne cassa pas trois pattes à un canard et tous manquaient de se casser la gueule à cause du sol glissant et lumineux (disco inside)

La prochaine fois que quelqu'un te dit j' ai vu les Sex Pistols au Chalet du lac dis lui qu'il était plutôt devant Casimir sur la une ce soir là (comme moi d' ailleurs).

cette pantalonnade mensongère pourrait se résumer à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mZmZ1Z9o73E

Rulaiz

(titre à passer entre un Rammstein et un Wumpscut dans les soirée Dark wave de la mort)
Schizophil
Bene Gesserit

MessagePosté le: 21 Sep 2016 17:08     Sujet du message: Répondre en citant
Festival Thérapie Auditive en 2005 à Paris, qui se tenait dans une salle en pleine cité HLM du 19e, avec les mecs/dealers en bas des immeubles qui nous regardaient comme des bêtes curieuses...

Et surtout après les (excellents) concerts de Con-Dom/Grey Wolves, Objekt/Urian, Daniel Menche et PPF, je me rappelle m'être retrouvé dans un des troquet du coin vers 2 ou 3h du mat' a causer pinard et fromage avec Mike Dando, entouré des pochtrons du quartier... Very Happy
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 21 Sep 2016 23:34     Sujet du message: Répondre en citant
Tu exagères sur Con Dom (j' ai souvenir qu'il était seul en fin de soirée, quid de The Grey Wolves) il s'est fait couper le son pour dépassement d' horaire au grand regret de la section programmation. Donc frustration intense des deux côtés.

Sinon le lieu était effectivement idyllique, et je n' ai pas pris de coup de couteau.

Les organisateurs avaient eu la riche idée de faire cette soirée près d' une cité craignos de Paris.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: