Axess Code Index du Forum
Topic UFC / BELLATOR / GLORY / BOXE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
DeNieD
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 14:45     Sujet du message: Répondre en citant
Mayweaver semble avoir augmenté sa masse musculaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeNieD
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 22:05     Sujet du message: Répondre en citant
Nan mais sérieux, vous avez-vous la vidéo lors du sparring McGregor/Malignaggi? Il sort très bien du corps à corps en plaçant son bras gauche au dessus, pour enchainer avec 2 fausses pattes de la droite qui ouvrent un direct du gauche monumental en plein visage. C'est bien sonore... M. Green Et des directs comme ça, peu importe qui tu es, il en faut pas 150 pour te coucher avec des frappes de ce calibre aussi précises...

Faut que les mecs de la boxe arrêtent de se branler, comme ceux du judo et d'autres disciplines.
mrbody2000
Tleilaxu

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 1:32     Sujet du message: Répondre en citant
Attention, ces entrainements avec un ex champion en méforme, jamais réputé pour son punch, et qui tient tout de même 12 rounds avant un knock down, c'est vrai que c'est déjà bien, mais c'est un peu comme si il préparait un séjour à la fistiniere en s entraînant avec son petit doigt, et regarde, je fais des allers retours pendant 30 minutes, matin et soir, ça rentre facile! Pour autant, ça y ressemble mais le
moment venu, ça fait tout drôle ! !
DeNieD
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 2:49     Sujet du message: Répondre en citant
Tout reste ouvert bien sur, mais il a une vraie motive... Wink
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 13:57     Sujet du message: Répondre en citant
En tout cas ce que connor a pour lui, c'est une motivation et une confiance hors norme.
ce type n'a peur de rien, et il a deglingué des gars 2 categories au dessus de la sienne.
En fait si l'histoire continue a etre extraordinaire comme c'est el cas depuis son avenement, on peut se dire que si quelqu'un peutle faire , il a tout du profil pour y parvenir.
Toutefois je trouve que cela aurait ete plus equitable dans une cage, vu que connor ne va pas au sol.
floyd a manqué de panache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DeNieD
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 17:06     Sujet du message: Répondre en citant
Il a accepté de descendre en 8 Oz, c'est déjà ça.
mrbody2000
Tleilaxu

MessagePosté le: 17 Aoû 2017 1:24     Sujet du message: Répondre en citant
Il ne faut pas oublier que l'instigateur de cette mauvaise blague, ça n'est pas Mayweather. Aucune raison pour lui de faire quelque faveur, on est allé le provoquer, pas le contraire.
J'ai une théorie :
Remontons de quelques mois en arrière, Floyd est dans sa piscine, une biatch en string lui amené son téléphone :
- allô, who is it motherfucker?
- CMG, j'ai une idée man, toi et moi on est super bankables, alors si on s'entend, on peut défaire des couilles en platine.
- WTF, donne ton idée man!
- alorsln dit que je commence âge provoquer tranquille dès que je peux, puis je monte en puissance, attention, je vais être grossier,faudra pas le prendre mal, c'est pour faire monter la sauce.
- OK man,la suite.
- on monte un combat, avec avant des conf de presse, là ilfautque tu saches que je vais te battre à plate couture,alors entraine toi quand même un peu, sinon les fans de catch vont peut être décrocher, et c'est quand même le coeur de cible! Il faut leur donner envie de payer le ppv.
- OK man,mais tu veux vraiment monter abecmoi sur un ring ?
- hey bastard, je suis quand même un figther,je vais donner le change avant, un peu de sac devant la presse, je fais venir un ancien champion et je poste sur youteub mes 10 secondes où je suis bon, avec Dana, on sait faire montrer la sauce.
- OK,mais le jour du figth?
- bien tu ne me casse pas la gueule trop vite, on se la joue sparring engage et c'est dans la poche.
- OK man, je signe.
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 17 Aoû 2017 10:09     Sujet du message: Répondre en citant
mrbody2000 a écrit:
Il ne faut pas oublier que l'instigateur de cette mauvaise blague, ça n'est pas Mayweather. Aucune raison pour lui de faire quelque faveur, on est allé le provoquer, pas le contraire.
J'ai une théorie :
Remontons de quelques mois en arrière, Floyd est dans sa piscine, une biatch en string lui amené son téléphone :
- allô, who is it motherfucker?
- CMG, j'ai une idée man, toi et moi on est super bankables, alors si on s'entend, on peut défaire des couilles en platine.
- WTF, donne ton idée man!
- alorsln dit que je commence âge provoquer tranquille dès que je peux, puis je monte en puissance, attention, je vais être grossier,faudra pas le prendre mal, c'est pour faire monter la sauce.
- OK man,la suite.
- on monte un combat, avec avant des conf de presse, là ilfautque tu saches que je vais te battre à plate couture,alors entraine toi quand même un peu, sinon les fans de catch vont peut être décrocher, et c'est quand même le coeur de cible! Il faut leur donner envie de payer le ppv.
- OK man,mais tu veux vraiment monter abecmoi sur un ring ?
- hey bastard, je suis quand même un figther,je vais donner le change avant, un peu de sac devant la presse, je fais venir un ancien champion et je poste sur youteub mes 10 secondes où je suis bon, avec Dana, on sait faire montrer la sauce.
- OK,mais le jour du figth?
- bien tu ne me casse pas la gueule trop vite, on se la joue sparring engage et c'est dans la poche.
- OK man, je signe.

Si on regarde les combats de l'irlandais on s'aperçoit en plus qu'il n'a jamais de garde
JAMAIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mrbody2000
Tleilaxu

MessagePosté le: 17 Aoû 2017 11:46     Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi, on se retrouve devant un cas unique dans les annales du sport, avec un sportif de très haut niveau ( ce serait de la mauvaise foi de le nier) qui s apprête à se ridiculiser pour une grosse somme d'argent, on me voit venir de très loin, mais tout le système sportivo-mediatique pousse à fond dans ce sens. Et on sait pourquoi, uniquement car les sommes engagées sont vraiment énormes.
Quel est le point de départ de cette blague?? Je ne sais pas.
Est ce que CMG est dépassé par le personnage qu'il est devenu ?, n'est il entouré que d'une cour qui lui dit oui à tout et le laisse dans l'illusion ? (À ce propos, c'est ce qu'à déclaré mallignaggi, en gros il dit que l entourage de CMG lui dit que tout ce qu'il fait est bon, tellement ce dernier est arrogant, ce qui l'empêche de progresser)
Est il tellement exceptionnel au point fde réaliser l impensable? Peut être, un KO rapide pourquoi pas, mais il ne faut pas prendre Mayweather pour un perdreaux de l'année, il est qui moins aussi infect que l'irlandais, mais lui est certainement assez malin pour ne pas se laisser prendre au jeu.
Bref on verra, c'est super pour CMGet sa famille, c'est super pour Mayweather, par contre c'est beaucoup moins bon pour le sport.
Pour finir, ce ne risque pas de ce reproduire.
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 17 Aoû 2017 11:56     Sujet du message: Répondre en citant
Ecoute, moi j'ai tres tres envie de voir ce combat
au niveau show, il va y avoir le paquet.

Et puis on risque quoi ?
peut etre aurons nous un combat digne de ce nom
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 17 Aoû 2017 12:28     Sujet du message: Répondre en citant
mrbody2000 a écrit:
Pour moi, on se retrouve devant un cas unique dans les annales du sport, avec un sportif de très haut niveau ( ce serait de la mauvaise foi de le nier) qui s apprête à se ridiculiser pour une grosse somme d'argent, on me voit venir de très loin, mais tout le système sportivo-mediatique pousse à fond dans ce sens. Et on sait pourquoi, uniquement car les sommes engagées sont vraiment énormes.
Quel est le point de départ de cette blague?? Je ne sais pas.
Est ce que CMG est dépassé par le personnage qu'il est devenu ?, n'est il entouré que d'une cour qui lui dit oui à tout et le laisse dans l'illusion ? (À ce propos, c'est ce qu'à déclaré mallignaggi, en gros il dit que l entourage de CMG lui dit que tout ce qu'il fait est bon, tellement ce dernier est arrogant, ce qui l'empêche de progresser)
Est il tellement exceptionnel au point fde réaliser l impensable? Peut être, un KO rapide pourquoi pas, mais il ne faut pas prendre Mayweather pour un perdreaux de l'année, il est qui moins aussi infect que l'irlandais, mais lui est certainement assez malin pour ne pas se laisser prendre au jeu.
Bref on verra, c'est super pour CMGet sa famille, c'est super pour Mayweather, par contre c'est beaucoup moins bon pour le sport.
Pour finir, ce ne risque pas de ce reproduire.

J'ai vu un truc hideux de la part de Floyd
Au debut d'un round il demande un check de gant , il esquive le check et il frappe son opposant qui tend le bras
ce combattant est une grosse merde
rien que pour ca , je prie les dieux du sport pour que la logique ne soit pas respectée
mrbody2000
Tleilaxu

MessagePosté le: 17 Aoû 2017 14:25     Sujet du message: Répondre en citant
C'était contre Victor Ortiz, ça ne s'est pas passé comme ça.
Juste avant, Ortiz colle des coups de tête volontaires, très, mais très anti sportifs, tu le trouvera facilement sur YouTube. Sanction de l'arbitre, reprise, Ortiz fait mine de pardon, etc, et Floyd lui colle une grosse baigne.
C'était laid, mais rreglo dun point de vue arbitral. ( mais laid tout de même)
De toutes façons, je n'apprécie pas , ni lun, ni l'autre.
Moi aussi j'ai envie de le voir,en plus pour nous c'est gratis, alors qu'aux USA le ppv c'est 75 USD.
DeNieD
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 17 Aoû 2017 14:40     Sujet du message: Répondre en citant
C'est canal qui diffuse en exclu je crois en France.
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 17 Aoû 2017 16:46     Sujet du message: Répondre en citant
DeNieD a écrit:
C'est canal qui diffuse en exclu je crois en France.

Yep confirmé
dans 2 semaines Le Diktat
DeNieD
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 17 Aoû 2017 17:51     Sujet du message: Répondre en citant
Je vais faire nuit blanche. Le Diktat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 41 sur 46

Sauter vers: