Axess Code Index du Forum
Tribute to Genesis BREYER P-ORRIDGE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
Sylvain_ObsküR[e]
Tleilaxu

MessagePosté le: 20 Jan 2018 21:58     Sujet du message: Répondre en citant
Je trouve pas mal de titiller les Inrocks (ce qu'il en reste, année après année) puisque ceux-ci continuent de garder une ligne de "connaisseurs-poseurs-défricheurs" (ce qu'ils ont rarement été, mais passons).
Il est donc normal de ne pas les oublier ou les boycotter dans une démarche de propagande / promotion. Il est judicieux de pouvoir les pointer du doigt la prochaine fois qu'ils parleront d'un tribute à Coil ou à un autre monstre de l'industriel en sachant que lorsqu'on compte sur eux, ils ne sont pas là.
France Inter (qu'on peut rapprocher des Inrocks) ne joue pas ce rôle de parrain de toutes les musiques, de connaisseurs incorruptibles, donc ses émissions musicales ne peuvent être ciblés. C'est parce que les Inrocks jouent dans cette cour avec des appels du pied réguliers à l'insoumission, à l'underground, à la réflexion etc. qu'ils méritent d'être tancés par la parole.
Lorsque je chronique un truc abordable par le public, je regrette que la rotation sur France Inter ne soit pas gagnée, par contre j'en veux (encore et toujours !) aux Inrocks de ne pas faire leur travail.
Merci pour cet envoi en notre nom, Pedro. Merci aux artistes qui se sont dits que cette fois, il fallait y aller sans rechigner. Je trouve toujours plus beaux les hommages du temps où l'artiste est en vie. Oui, cet homme / cette femme, son parcours musical, ses idées, sa vie décalée, son humour et son sérieux, ses idées ont porté et portent encore aujourd'hui des traces. Ça me fait chier de vivre cette maladie par écran. C'est un peu comme le tonton fou-dingue dans l'ombre duquel on a grandi. Et puis, je me dis que cette (nouvelle) épreuve est du coup le moyen de lui témoigner notre attachement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 20 Jan 2018 22:22     Sujet du message: Répondre en citant
On oubliera donc les intocks (je n'ai souvenir que des inrockuptibles qui était un trimestriel) et on se concentrera sur Genesis p orridge.

Sinon pour France Inter tu peux aussi écouter radio libertaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch2 v74

MessagePosté le: 30 Jan 2018 23:13     Sujet du message: Répondre en citant
we kiss

https://www.youtube.com/watch?v=OECHR1Tevek
MIXCLOUD
Osiris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 03 Fév 2018 11:56     Sujet du message: Répondre en citant
Sylvain_ObsküR[e] a écrit:
Je trouve pas mal de titiller les Inrocks (ce qu'il en reste, année après année) puisque ceux-ci continuent de garder une ligne de "connaisseurs-poseurs-défricheurs" (ce qu'ils ont rarement été, mais passons).
Il est donc normal de ne pas les oublier ou les boycotter dans une démarche de propagande / promotion. Il est judicieux de pouvoir les pointer du doigt la prochaine fois qu'ils parleront d'un tribute à Coil ou à un autre monstre de l'industriel en sachant que lorsqu'on compte sur eux, ils ne sont pas là.
France Inter (qu'on peut rapprocher des Inrocks) ne joue pas ce rôle de parrain de toutes les musiques, de connaisseurs incorruptibles, donc ses émissions musicales ne peuvent être ciblés. C'est parce que les Inrocks jouent dans cette cour avec des appels du pied réguliers à l'insoumission, à l'underground, à la réflexion etc. qu'ils méritent d'être tancés par la parole.
Lorsque je chronique un truc abordable par le public, je regrette que la rotation sur France Inter ne soit pas gagnée, par contre j'en veux (encore et toujours !) aux Inrocks de ne pas faire leur travail.
Merci pour cet envoi en notre nom, Pedro. Merci aux artistes qui se sont dits que cette fois, il fallait y aller sans rechigner. Je trouve toujours plus beaux les hommages du temps où l'artiste est en vie. Oui, cet homme / cette femme, son parcours musical, ses idées, sa vie décalée, son humour et son sérieux, ses idées ont porté et portent encore aujourd'hui des traces. Ça me fait chier de vivre cette maladie par écran. C'est un peu comme le tonton fou-dingue dans l'ombre duquel on a grandi. Et puis, je me dis que cette (nouvelle) épreuve est du coup le moyen de lui témoigner notre attachement.

marrant ça je viens d'écrire un gros pavé bien fielleux sur rock n folk et les inrocks et je me retrouve bien dans ce que tu dis là Clin d'oeil
riotmiloo
Bene Gesserit

MessagePosté le: 03 Fév 2018 14:10     Sujet du message: Répondre en citant
La cover de Peaches figure dans les "Tracks of the months" sur A Model of Control: http://www.amodelofcontrol.com/?p=5385

"Throbbing Gristle were never an easy, or nice, band to listen to – that was rather the point – but on occasions they did stumble toward songs that amid the murk and the filth, had something resembling a tune and might have a wider appeal. One of those was the uncomfortable coercion techniques of Convincing People, from the glorious bait-and-switch of Twenty Jazz Funk Greats – which of course had neither twenty tracks nor any jazz funk – and was played somewhat straight, with a slow, lumbering beat and multi-tracked vocals. Fast-forward nearly four decades, and a benefit compilation for Genesis P-Orridge (following confirmation of their severe health issues) is coming next week, of which the highlight is this staggering take on the track by Peaches, where everything is given a glistening, modern sheen, but the dark spirit of the original remains."

http://www.riotmiloo.co.uk/blog/august-news-new-gigs-and-new-t-shirts-in-the-making
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ch2 v74

MessagePosté le: 03 Fév 2018 16:10     Sujet du message: Répondre en citant
300 CD envoyés ce matin aux premiers acquéreurs qui ont prè-commandé notre Tribute To Genesis P-Orridge dont la thune a été reversée à l'artiste le mois dernier.

Continuons la lutte contre le conformisme et la médiocrité des scènes musicales actuelles !!
MIXCLOUD
Sylvain_ObsküR[e]
Tleilaxu

MessagePosté le: 04 Fév 2018 16:47     Sujet du message: Répondre en citant
Et vous avez sorti des badges en plus !!!
King
ch2 v74

MessagePosté le: 10 Fév 2018 19:18     Sujet du message: Répondre en citant
le combat continue, la chaine ARTE parle de notre compilation Tribute à Genesis P-Orridge

http://tracks.arte.tv/fr/soutien-cancer-genesis-p-orridge
MIXCLOUD
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 13 Fév 2018 23:50     Sujet du message: Répondre en citant

Nicola dans les traces de GP-O entame sa métamorphose !
ch2 v74

MessagePosté le: 14 Fév 2018 22:38     Sujet du message: Répondre en citant
http://wrangelkiez.org/2018/02/genesis-p-orridge-benefit-compilation/
MIXCLOUD
Schizophil
Bene Gesserit

MessagePosté le: 15 Fév 2018 1:28     Sujet du message: Répondre en citant
en vente chez Cold Spring et mise en avant dans la dernière newsletter.
ch2 v74

MessagePosté le: 16 Fév 2018 21:24     Sujet du message: Répondre en citant

MIXCLOUD
ch2 v74

MessagePosté le: 20 Fév 2018 22:26     Sujet du message: Répondre en citant
premier pressage sold out
deuxième pressage bien entamé

https://hivmusic1.bandcamp.com/album/a-tribute-to-genesis-breyer-p-orridge-upr-082-cd
MIXCLOUD
ch2 v74

MessagePosté le: 24 Fév 2018 13:00     Sujet du message: Répondre en citant
Troisième versement effectué à Genesis P-Orridge le jour de son anniversaire, avant hier. A ce jour je lui ai versé la somme de 3600 dollars sur les ventes de nos compilations.
MIXCLOUD
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 28 Fév 2018 0:14     Sujet du message: Répondre en citant
I.T. is wonder FULL to be alive with you all today. Your incredible L-ov-E and support we are sure have helped me recover from total kidney failure 4 weeks ago!!! NOW let's beat this leukemia together.
We want more B-Earth Days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: