|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Votre album préféré de SISTERS OF MERCY |
Some girls wander by mistake |
|
10% |
[ 8 ] |
First and last and always |
|
38% |
[ 29 ] |
Floodlands |
|
30% |
[ 23 ] |
Vision thing |
|
2% |
[ 2 ] |
je ne connais aucun de ces disques |
|
5% |
[ 4 ] |
Je vais decouvrir grace a ce topic |
|
1% |
[ 1 ] |
Je n'aime aucun de ces disque |
|
10% |
[ 8 ] |
|
Nombre de votants : 75 |
Nombre de choix : 75 |
|
Ce sondage est permanent |
|
|
Auteur |
Message |
|
Emmanüel-Obsküre Tleilaxu

|
|
Posté le: 09 Oct 2010 9:51 Sujet du message: |
|
|
|
|
Je tombe sur le topic
Et pour défendre ARDEMMENT Stef, je dirais que mon album préféré des Sisters c'est "Gods Own Medicine"
Bon sinon, Mission : impeccable (ou quasiment) sur les quatre premiers opus (mais choix de prod parfois trop"gonflés"), plus inégal après même s'il y a toujours de bons titres sur tous les disques (et sur Blue, un seul malheureusement : "Dying Room") _________________ "The true revolution is in mind, remember that & all else shines" (1334)
www.myspace.com/emmanuel_hennequin |
|
|
|
|
 |
|
Tist Invité
|
|
Posté le: 09 Oct 2010 13:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
avec le recul je crois que je peux plus piffrer les sisters  |
|
|
|
|
 |
|
Emmanüel-Obsküre Tleilaxu

|
|
Posté le: 10 Oct 2010 12:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
Une allergie ? ça s'est réveillé comme ça ?  _________________ "The true revolution is in mind, remember that & all else shines" (1334)
www.myspace.com/emmanuel_hennequin |
|
|
|
|
 |
|
slow pulse boy Bene Gesserit

|
|
Posté le: 11 Oct 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
Emmanüel-Obsküre a écrit: |
plus inégal après même s'il y a toujours de bons titres sur tous les disques (et sur Blue, un seul malheureusement : "Dying Room") |
C'est vraiment bien dit ! Dying room et Never again, ça tue ! _________________ our space - my space |
|
|
|
|
 |
|
Tist Invité
|
|
Posté le: 11 Oct 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
Emmanüel-Obsküre a écrit: |
Une allergie ? ça s'est réveillé comme ça ?  |
uh uh oui dsl c'est dit un peu de façon épidermique. je vais nuancer ! Je me suis toujours demandé si j'aimais le groupe, qu'est-ce qui fait son charme par rapport à d'autres. Et à force de chercher, je n'ai rien trouvé. Je n'aime pas trop les Fields non plus mais je les trouve bcp plus attachants avec une vraie personnalité, une image...
Après, je n'aime pas les groupes que pour le concept qu'ils développent !
Musicalement, c'est autre chose. Des titres comme ci comme ça me déplaisent pas trop, mais dans l'ensemble je trouve que c'est poussif, trop "gros rock pour les darkeux" qui me fait plus penser à Johnny Halliday que Bauhaus (outch, je vais me faire taper) :s
On va rajouter la personnalité d'Andrew ne m'a pas conforté dans ce choix là.
Certains me diront qu'en vrai, il est super gentil etc, mais l'image qu'il renvoie me rebute un peu, n'ayant pas l'honneur de le connaître personnellement.
Donc oui c'est toujours un groupe que j'ai placé de façon borderline entre mauvais et moyen, et depuis deux ans, il est définitivement passé à la trappe, je n'en écoute jamais chez moi (ce qui n'est pas le cas de bauhaus ou killing joke) mais si ça passe en soirée je n'ai aucun soucis à danser dessus faut pas exagérer non plus! |
|
|
|
|
 |
|
_Havoc_ Invité
|
|
|
|
|
 |
|
_Havoc_ Invité
|
|
|
|
|
 |
|
_Havoc_ Invité
|
|
|
|
|
 |
|
Tist Invité
|
|
Posté le: 13 Oct 2010 15:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
Ih ih merci ! je sais très bien toutes ces facettes et il y a des chansons que j'aime bien mais malheureusement ça me laisse désormais assez froid :/ (mais merci pour les liens, notamment le live de 83 )
UH les versions folk  |
|
|
|
|
 |
|
|