|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Auteur |
Message |
|
FreakShowFactor Bene Gesserit

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 8041 Localisation: géostationnaire
|
|
|
|
|
 |
|
Bob Arctor Iznogoud

|
|
Posté le: 11 Déc 2013 1:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
FreakShowFactor a écrit: |
j'me suis imposer un défi ... tenir jusqu'au bout  |
J'adore !  |
|
|
|
|
 |
|
slow pulse boy Bene Gesserit

|
|
Posté le: 11 Déc 2013 3:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
Le Chiffre a écrit: |
Je vous signale qu'un seul tour de cerceau suffit à faire un GIF animé  |
Elle est rousse. Si elle était blonde ou brune ça ne marcherait pas. Rien à voir avec tes trucs de geek. _________________ our space - my space |
|
|
|
|
 |
|
e.Mission Kwizath Aderach

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 23390 Localisation: Entre le 13, le 28 et le 75
|
|
Posté le: 11 Déc 2013 18:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
http://www.ventscontraires.net/article.cfm/12351_la_peste_disait-il__penelope_bagieu.html
Suite au visionnage de cette vidéo, j'ai lu des trucs oufs en commentaires sur les sites qui ont relayé ce lien. Comme par exemple
1 - "Elle se fait un coup de pub au passage, malin ça":
Non. Elle est déjà connue, pas besoin. Au mieux elle se présente timidement, mais c'est de la fausse modestie.
2 - "Moi je trouve ça normal, si tu vends de la pâtée pour chat, tu ne choisirais pas un chien"
C'est pratique pour désamorcer le problème sans se mouiller mais fausse: pour commencer le marché français c'est qui? C'est un tas de gens de couleurs différentes. Dire que c'est "ok" parce qu'on vise les gauloises rousses à la peau pâle, c'est oublier un paquet de consommateurs vivant sur le territoire. Les marketeux n'ont pas peur de se mélanger au quotidien (encore que..) Ils refusent cependant que leur marque soit associée à des noirs ou des arabes, mais voudraient que l'inverse soit une norme acceptable: c'est la joie du milieu, personne n'en parle et j'en sais un rayon là-dessus.
3 - "alors la solution c'est d'imposer la diversité partout? C'est hypocrite non?" (je l'ai lu ça aussi, tentative d'inverser la balance pour annuler, façon "et le racisme anti-blancs, hein?" ... ah ben tiens d'ailleurs quelqu'un l'a dit ça aussi sur l'Express, décidément le point Godwin se vend pas cher! J'ai répondu en copiant-collant ce pavé, j'avais la flemme)
Outre le fait que j'ai lu "les urnes ça leur suffit pas? ils veulent aussi les médias", la réponse est non, évidemment ce serait imposer un diktat inverse mais si on pouvait déjà commencer par cesser de flipper ou se sentir sali dès que notre voisin typé devient visible sur papier glacé, ce serait déjà un début: la vérité c'est que la classe dominante n'accepte pas que des étrangers et enfants d'immigrés existent à leur niveau aussi et prétendent à ce titre d'une existence propre dans les médias. C'est encore un mur à faire tomber, quoi qu'on en dise sur l'évolution des moeurs. |
|
|
|
|
 |
|

|
|
|
|
|
 |
|

|
|
|
|
|
 |
|
nexus6.doeb Tleilaxu

|
|
Posté le: 13 Déc 2013 16:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
Citation: |
>
>
> Aningaaq, c’est le spin-off de Gravity réalisé par Jonás Cuarón, le co-scénariste du film d’Alfonso Cuarón - et également son fils. A l’origine, la carrière de ce court-métrage devait s’arrêter aux bonus Blu-ray du film, mais la Warner a décidé de changer de stratégie et de le diffuser via le site du Hollywood Reporter.
>
> Ces sept minutes additionnelles nous permettent de comprendre l’autre côté de l’appel de détresse lancé par Sandra Bullock dans Gravity. Elles nous emmènent dans un froid polaire aux côté d’esquimaux. Un dialogue de sourds jouissif.
http://www.hollywoodreporter.com/news/gravity-spinoff-watch-side-sandra-657919 |
_________________ >>{]////¤¤neXus_6¤DoeB¤¤\\\\[}<<
mylastfm |
|
|
|
|
 |
|
stella maris Bene Gesserit

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 5041 Localisation: Into the wild
|
|
Posté le: 13 Déc 2013 17:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
slow pulse boy a écrit: |
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
vx cheerleader 69 Bene Gesserit

|
|
|
|
|
 |
|
Synthec Iznogoud
|
|
|
|
|
 |
|
e.Mission Kwizath Aderach

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 23390 Localisation: Entre le 13, le 28 et le 75
|
|
|
|
|
 |
|
nightmarica Kwizath Aderach

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 11101 Localisation: beverly hells
|
|
|