Axess Code Index du Forum
Under the drones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
DeNieD
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 17 Déc 2014 12:31     Sujet du message: Répondre en citant
Les dauphins sont des pervers, je l'ai toujours dit... Sifflote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeNieD
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 17 Déc 2014 12:31     Sujet du message: Répondre en citant
HDP zoophile! Rulaiz
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 29 Jan 2015 14:45     Sujet du message: Répondre en citant
Nouvelle histoire de drone, cette fois-ci au dessus d'une base de sous-marins nucléaires.
Vu comment ça s'est passé je veux bien refaire un pari ça intéresse quelqu'un ? M. Green

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/drones-%C3%A0-proximit%C3%A9-dun-site-militaire-nucl%C3%A9aire-ce-que-lon-sait/ar-AA8HSfq

Sinon y a aussi ça :

http://www.sudouest.fr/2015/01/21/c-est-un-ovni-pas-un-drone-qui-a-survole-la-centrale-nucleaire-du-blayais-1804446-2780.php
BROUFF
Bene Gesserit

MessagePosté le: 29 Jan 2015 14:59     Sujet du message: Répondre en citant
d'ailleurs voici le pilote ...

stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 29 Jan 2015 15:14     Sujet du message: Répondre en citant
M. Green
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 13 Fév 2015 17:25     Sujet du message: Répondre en citant
On récapitule :

Citation:
17 SITES NUCLÉAIRES SURVOLÉS

Depuis début octobre, 17 sites nucléaires ont été survolés par des drones, certains à plusieurs reprises. Le 19 et le 30 octobre, des « visites » simultanées de centrales pourtant géographiquement éloignées ont même été observées, mettant les autorités dans l'embarras.
Sur 19 centrales nucléaires en France, 15 ont fait l'objet de l'incursion d'un ou plusieurs drones. En tout, pas loin de 30 survols peuvent être comptabilisés :
La centrale de Creys-Malville, en Isère, a été la première survolée, le 5 octobre. Ce site en cours de démantèlement a été à nouveau « visité » par un appareil sans pilote un mois plus tard, le 3 novembre.

Cattenom (Moselle) les 11 octobre et 10 novembre.
Le Blayais (Gironde) le 13 octobre.
Chooz (Ardennes) le 19 octobre.
Gravelines (Nord) 19 octobre.
Le site du Bugey (Ain) a été survolé quatre fois entre le 19 octobre et le 6 novembre.
La centrale de Nogent-sur-Seine (Aube) a été la première à être survolée en 2015 : deux drones ont été aperçus au-dessus de ce site qui avait déjà été visité le 19 octobre.
Flamanville (Manche) le 31 octobre.
Penly (Seine-Maritime) les 31 octobre et 13 novembre.
Golfech (Tarn-et-Garonne) les 31 octobre et 12 novembre.
Saint-Laurent-des-Eaux (Loir-et-Cher) le 31 octobre.
Dampierre-en- Burly (Loiret) les 31 octobre et 2 novembre.
Fessenheim (Haut-Rhin) le 31 octobre.
Saint-Alban (Isère) le 5 novembre.
Marcoule (Gard) les 6 et 18 novembre.

A ces centrales, il faut ajouter le siège du Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) de Saclay, dans l'Essonne, survolé en octobre, ainsi que la base militaire de l'Ile-Longue, dans le Finistère, visée en janvier. Greenpeace avait également évoqué un survol de la centrale du Tricastin, dans la Drôme, ce que la direction du site a démenti.
Par ailleurs, un drone a survolé le palais de l'Elysée « pendant quelques secondes », d'après la présidence, dans la nuit du 15 au 16 janvier.

DES ENQUÊTES EN COURS

EDF et plusieurs centrales ont déposé des plaintes auprès des gendarmeries concernées, notamment pour identifier les responsables. Greenpeace, qui avait en 2012 survolé en paramoteur la centrale du Bugey et filmé la scène à l'aide d'un drone, a été un temps suspecté. Mais l'ONG a démenti toute implication et a demandé à son tour « des explications » à l'Autorité de sûreté nucléaire, à la sécurité d'Areva et au haut fonctionnaire de défense et de sécurité au sujet des survols de centrales.
De son côté, le gouvernement a « mis en place des moyens d'alerte pour identifier la source de ces survols », indiquait le 2 novembre la ministre de l'écologie et de l'énergie, Ségolène Royal. Le ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve, a aussi évoqué la mise en place de « dispositifs de neutralisation des drones», tout en restant évasif sur les aspects concrets de tels procédés.
Le parquet de Paris a également ouvert une enquête pour « conduite d'un aéronef non conforme avec les règles de sécurité » après le survol de l'Elysée.
Après chaque intrusion de drone sur ces sites sensibles, EDF comme les autorités se sont voulus rassurants et ont certifié que les survols n'ont eu « aucune conséquence sur la sûreté et le fonctionnement des installations ».

http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/01/29/dix-sept-sites-nucleaires-ont-ete-survoles-par-des-drones-depuis-octobre_4565967_3244.html

+ le site avec les sous marins nucléaires

Et toujours rien M. Green
Laurent MEKKA
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 13 Fév 2015 17:53     Sujet du message: Répondre en citant
Remarque très bête, mais c'est peut être pas la secte du Grand Survol de Sites Nucleaires, mais juste que y a des cons partout, et qu'il suffit qu'un crétin avec un drone acheté à la fnac et qui habite vers une centrale nucléaire se dise "haha je vais la survoler lol, chiche !" (pour autant qu'on dise encore "chiche" en 2015). Heu
nyaaa!
Bene Gesserit

MessagePosté le: 13 Fév 2015 18:17     Sujet du message: Répondre en citant
Non mais je reconnais que tu l'as gagné ton cacolac jéjé, pas de problème Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 13 Fév 2015 18:25     Sujet du message: Répondre en citant
Laurent : Moi je trouve que ça fait quand même beaucoup de cons à avoir la même idée en même temps...les survols se suivent de près à chaque fois si tu jettes un oeil sur les dates.
Et puis toujours aucune photo alors que certains de ces drones se sont fait pister par des hélicoptères de l'armée...pour quelle raison ?
Une autre chose, vu le nombre de visites et la surveillance accrue des sites comment se fait-il qu'ils n'aient pas finis par chopper ne serait-ce qu'une seule personne ?
Quand au site avec les sous-marins nucléaires là il y a eu un gros déploiement des forces de l'ordre pour les attraper et...toujours rien.
Donc y a pas cinquante solutions, soit l'ensemble de la défense nationale Française est dirigée par des Charlots incompétents (théorie à laquelle je ne crois pas je pense même tout le contraire) soit ils ne savent pas ce que c'est puisqu'ils ne savent pas l'arrêter.
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 13 Fév 2015 18:27     Sujet du message: Répondre en citant
nyaaa! a écrit:
Non mais je reconnais que tu l'as gagné ton cacolac jéjé, pas de problème Fou

Bizou
Lord Impaler
Bene Gesserit

MessagePosté le: 14 Fév 2015 6:07     Sujet du message: Répondre en citant
stella maris a écrit:
Nouvelle histoire de drone, cette fois-ci au dessus d'une base de sous-marins nucléaires.
Vu comment ça s'est passé je veux bien refaire un pari ça intéresse quelqu'un ? M. Green

Je parie que tu n'es pas capable de ne pas poster pendant 6 mois. Enjeu : un CD neuf par VPC au choix du gagnant. Je suis tout à fait sérieux.
tco
Bene Gesserit

MessagePosté le: 14 Fév 2015 12:36     Sujet du message: Répondre en citant
stella maris a écrit:
Je n'ai aucune idée précise sur ce que sont ces objets volants, je n'en ai certainement pas pas plus que les autorités elles-mêmes.
Je pencherais plutôt vers un phénomène naturel encore inexpliqué (c'est très large et il y a tellement de choses qui nous dépassent) ou des drones mais pas des drones civils ni des drones militaires sinon l'un et l'autre auraient déjà été interceptés.
Pour en revenir aux extraterrestres j'ai pu observer à plusieurs reprises que pour une grande majorité de gens dès qu'on parle d'objets volants non identifiés ça les ramène inévitablement aux extraterrestres alors que dans plus de 95% des cas ça n'a rien en commun.
Dans le même registre j'ai aussi pu observer qu'une très grande majorité de gens pensent qu'une vie ailleurs est tout à fait probable mais sont persuadés que ces êtres ne viendraient pas sur terre. Quand tu leur demandes pourquoi la réponse est immanquablement la même : "Parce que ça n'est pas possible !". Impossible pour nous oui pour l'instant ça ne fait aucun doute mais que sait-on des autres ? Rien.
A partir de ce moment précis toute discussion est impossible car deux systèmes de pensée s'affrontent sans pouvoir se rejoindre.
Pour terminer là dessus les observations d'objets volants non identifiés près de centrales nucléaires sont fréquentes statistiquement parlant, ce n'est pas moi qui le dis c'est le directeur du GEIPAN (un homme très sérieux) dans une interview de lui que j'ai vu récemment.

2 coudes sur un zinc ouais ! Biere
tco
Bene Gesserit

MessagePosté le: 14 Fév 2015 12:40     Sujet du message: Répondre en citant
stella maris a écrit:

Quand au site avec les sous-marins nucléaires là il y a eu un gros déploiement des forces de l'ordre pour les attraper et...toujours rien.

je pense qu'on ne sait pas tout et qu'ils agissent en sous-marin
tco
Bene Gesserit

MessagePosté le: 14 Fév 2015 12:41     Sujet du message: Répondre en citant
stella maris a écrit:

Donc y a pas cinquante solutions, soit l'ensemble de la défense nationale Française est dirigée par des Charlots incompétents (théorie à laquelle je ne crois pas je pense même tout le contraire) soit ils ne savent pas ce que c'est puisqu'ils ne savent pas l'arrêter.

Non mais il y a cinquantes nuances de gris Rulaiz
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 14 Fév 2015 17:15     Sujet du message: Répondre en citant
tco a écrit:
stella maris a écrit:

Non mais il y a cinquantes nuances de gris Rulaiz

Quelle ne fut pas ma déception de ne pas voir comme le promettait pourtant le litre du film Sasha Grey dans le casting !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: