Axess Code Index du Forum
Votre album préféré de Haujobb ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    

Votre album préféré de Haujobb ?
Homes and garden
13%
 13%  [ 6 ]
Freeze frame reality
22%
 22%  [ 10 ]
Frames
0%
 0%  [ 0 ]
Solutions for a small planet
17%
 17%  [ 8 ]
99
4%
 4%  [ 2 ]
99 remixes
4%
 4%  [ 2 ]
polarity
0%
 0%  [ 0 ]
Vertical theory
8%
 8%  [ 4 ]
Vertical mixes
0%
 0%  [ 0 ]
New world march
8%
 8%  [ 4 ]
Je vais decouvrir grace a ce topic
20%
 20%  [ 9 ]
Matrix
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 32
Nombre de choix : 45
Ce sondage est permanent

Auteur Message
zzz
Tleilaxu

MessagePosté le: 18 Nov 2011 15:26     Sujet du message: Répondre en citant
Je pensais que Haujob était plus connu que ça, sur ce type de forum (témoin, number 2 dans le sondage, "je vais découvrir..." etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Impaler
Bene Gesserit

MessagePosté le: 18 Nov 2011 15:47     Sujet du message: Répondre en citant
Je pensais n'avoir jamais écouté un seul morceau - en fait je n'ai jamais écouté qu'un seul morceau, qu'avait posté Dogme par ici je crois - Dead Market.
espoirtoujours
Bene Gesserit

MessagePosté le: 18 Nov 2011 15:48     Sujet du message: Répondre en citant
zzz a écrit:
Je pensais que Haujob était plus connu que ça, sur ce type de forum (témoin, number 2 dans le sondage, "je vais découvrir..." etc...

Peut être que les gens n'ont jamais eu la curiosité de se pencher dessus. Jusqu'à trés recemment, je n'avais jamais ecouté haujobb, pourtant j'avais plusieurs fois vu leur nom en tant que remixeurs, notamment de wumpscut.

Mais je n'avais en cd que les side-project de myer claire voyant et cleaner.

C'était surtout que l'aspect electronica me faisait peur, je ne suis pas fan de ce mouvement.

Moi, quand je voyage, je voyage en classe affaire. J'ai passé l'âge d'aller me faire briser le dos à la classe économique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zzz
Tleilaxu

MessagePosté le: 18 Nov 2011 16:09     Sujet du message: Répondre en citant
espoirtoujours a écrit:
zzz a écrit:

Peut être que les gens n'ont jamais eu la curiosité de se pencher dessus. Jusqu'à trés recemment, je n'avais jamais ecouté haujobb, pourtant j'avais plusieurs fois vu leur nom en tant que remixeurs, notamment de wumpscut.

Mais je n'avais en cd que les side-project de myer claire voyant et cleaner.

C'était surtout que l'aspect electronica me faisait peur, je ne suis pas fan de ce mouvement.

Yep, mais attention, c'tait pas une critique, genre "cccccccooooommmenttttttttttttt, vous connaissez pas Haujob, rooooolalalalall"... c'est juste que je pensais que c'tait plus connu !!!!!!!!!!!
Brain Leisure
Bene Gesserit

MessagePosté le: 18 Nov 2011 17:11     Sujet du message: Répondre en citant
1. Homes
2. Freeze
3. Solutions
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 18 Nov 2011 18:42     Sujet du message: Répondre en citant
zzz a écrit:

Les mindeux premières et secondes génération étaient plus connaisseur de ce genre de zic, mais ils ont laissé place a des gens avec des gouts différents !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zzz
Tleilaxu

MessagePosté le: 18 Nov 2011 19:22     Sujet du message: Répondre en citant
Dogme a écrit:
zzz a écrit:

Les mindeux premières et secondes génération étaient plus connaisseur de ce genre de zic, mais ils ont laissé place a des gens avec des gouts différents !!!

Serais-tu nostalgique d'une époque révolue ? M. Green Du coup, je dirai que faire découvrir cette old "culture" à des nouvelles générations peut être presque aussi excitant que de prêcher à des convaincus !!!!
:[S20]:
Tleilaxu

MessagePosté le: 18 Nov 2011 19:47     Sujet du message: Répondre en citant
Dogme a écrit:
zzz a écrit:

Ou simplement : certains goûts ont evolués aussi.
J'ai quelques morçeaux d'Haujobb et leur côté IDM n'est pas inintéressant mais à l'époque, je préferais des groupes comme SNOG
http://www.youtube.com/watch?v=h4Au2qKr2cI&feature=related
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 18 Nov 2011 20:27     Sujet du message: Répondre en citant
zzz a écrit:
Dogme a écrit:
zzz a écrit:

Serais-tu nostalgique d'une époque révolue ? M. Green Du coup, je dirai que faire découvrir cette old "culture" à des nouvelles générations peut être presque aussi excitant que de prêcher à des convaincus !!!!

non par contre cette culture musicale est un peu a la base du mind, ca fait partie des fondations.
Et si un, jour on n'en venait qu' a parler de hip hop, de metal ou de house music, je ferme c'est clair Freedent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 18 Nov 2011 20:29     Sujet du message: Répondre en citant
:[S20]: a écrit:
Dogme a écrit:
zzz a écrit:

Ou simplement : certains goûts ont evolués aussi.
J'ai quelques morçeaux d'Haujobb et leur côté IDM n'est pas inintéressant mais à l'époque, je préferais des groupes comme SNOG
http://www.youtube.com/watch?v=h4Au2qKr2cI&feature=related

Je mettais Snog pas loin de Haujobb au niveau gout perso.
David Thrussel etait autant un génie Que Herr Meyer avec leur foultitude de projets respectifs, Il faut dire que Black Lung a aussi été une enormissime claque dans notre gueule a tous.
:[S20]:
Tleilaxu

MessagePosté le: 18 Nov 2011 20:51     Sujet du message: Répondre en citant
Ah oui ! Black Lung c'est au dessus ! Le Diktat
nwar
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 18 Nov 2011 21:13     Sujet du message: Répondre en citant
l.i.a a écrit:
JeanKevin a écrit:
Vu une fois au Heavens Gate et ça m'a pas franchement intéressé.

En même temps j'aime bien Haujobb en CD, mais des vidéo que j'ai pu voir de leurs concerts c'était vraiment pas ça, ils avaient remplacé la voix profonde et posée du chanteur par un goret en train de gueuler faux Freedent

si c'est le cas je vais ré-écouter, car clairement c'est le concert de strasbourg qui m'avait coupé toute envie d'aller plus loin que les quelques morceaux entendu en soirée.

mes couteaux : http://www.marcocouteaux.fr/ blog décroissant : http://decroissant.wordpress.com/ facebook : https://www.facebook.com/marco.nwar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadcell
Tleilaxu

MessagePosté le: 18 Nov 2011 21:13     Sujet du message: Répondre en citant
A voté.

ninetynine ne vieillit pas.
Solutions a été une grosse claque dans le cross-over entre electro et d'autres racines musicales que Myer a réussi à imposer dans cette scène monomaniaque et sclérosée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 18 Nov 2011 21:28     Sujet du message: Répondre en citant
deadcell a écrit:
A voté.

ninetynine ne vieillit pas.
Solutions a été une grosse claque dans le cross-over entre electro et d'autres racines musicales que Myer a réussi à imposer dans cette scène monomaniaque et sclérosée.

C’était un mutant à l’époque, seul ceux qui y étaient le comprendront Wink
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 18 Nov 2011 21:29     Sujet du message: Répondre en citant
nwar a écrit:
l.i.a a écrit:
JeanKevin a écrit:
Vu une fois au Heavens Gate et ça m'a pas franchement intéressé.

En même temps j'aime bien Haujobb en CD, mais des vidéo que j'ai pu voir de leurs concerts c'était vraiment pas ça, ils avaient remplacé la voix profonde et posée du chanteur par un goret en train de gueuler faux Freedent

si c'est le cas je vais ré-écouter, car clairement c'est le concert de strasbourg qui m'avait coupé toute envie d'aller plus loin que les quelques morceaux entendu en soirée.

Haujobb c'est tres special, en 96 j'avais eu beaucoup de mal a entrer dedans, c'est pas hyper facile d'acces.
Puis avec le temps ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: