Axess Code Index du Forum
Fermeture des topics politiques sur le mind
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    

Etes vous pour la fermeture des topics politiques sur le mind
Pour
38%
 38%  [ 33 ]
Contre
37%
 37%  [ 32 ]
Contre, mais il faudrait virer ou calmer certains membres
23%
 23%  [ 20 ]
Nombre de votants : 85
Nombre de choix : 85
Ce sondage est permanent

Auteur Message
mr.g
Invité

MessagePosté le: 12 Mai 2012 12:45     Sujet du message: Répondre en citant
groquik a écrit:
Au passage, jJe ne sais plus qui a crée un topic "Kadhafi" Sifflote

moi il y a + d'un an, sous mon vieux pseudo Havoc je devais être dans le top 5 des plus gros posteurs pour la période 2007 et 2011 (à la fois le membre le plus détesté et le plus apprecié dans les minds d'or ça ne s'invente pas lol), et même si on ne peut pas toujours prétendre avoir la science infuse et ne pas déraper sur autant d'années je ne pense pas avoir à me justifier de ce que j'ai pu apporter ici à mes amis, camarades membres et illustres lecteurs anonymes en terme de contenu musical.

Mais il est vrai que je ne peux en aucun cas rivaliser avec des personnages aussi essentiels que toi, kompleet et espoir toujours.
Avec vous 3 le mind est en de bonnes mains à la fois musicalement, culturellement et humainement. D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai quitté, je me sentais un peu de trop. M. Green
mr.g
Invité

MessagePosté le: 12 Mai 2012 12:56     Sujet du message: Répondre en citant
mOINo a écrit:
mr.g a écrit:
mOINo a écrit:
Je préférerais un truc du genre

"Le mind, tu l'aimes ou tu te casses"

Fou

il y a bien longtemps que je me suis cassé au cas ou tu ne t'en serais pas rendu compte M. Green

je suis juste réapparu sous le pseudo de ma chérie pour essayer d'empecher que les derniers membres se cassent aussi, mais j'aurais dû m'abstenir et te laisser dans tes convictions pantouflardes et qui donnent peu envie de faire des efforts juste pour apporter du contenu à un lieu dont on devine, à chacun de tes rares posts, que ça t'arrangerait bien s'il venait à fermer Freedent

Lol ! Peter de Rire

Arrêtes de tirer des conclusions ridicules et de me prêter des intentions que je n'ai pas à partir de rien, merci (mes conviction, tu ne les connais pas quant à prétendre que la fermeture du mind m'arrangerait, j'aimerais bien savoir pourquoi tiens.)

Surtout à partir d'un post qui n'était que second degré et qui ne te concernait en rien. M. Green

hé ho pas de langue de bois entre nous, je sais trés bien quelle lassitude tu ressent par rapport à ce qu'est devenu le mind en terme de contenu et d'ambiance, tu t'es deja confié à moi sur ce sujet et sur le temps et les efforts que tu fais pour maintenir quelque chose en laquelle tu ne crois plus, je t'ai d'ailleurs plusieurs donné mon opinion là dessus et apporté quelques avis sur l'apparence (ergonomie et contenu) tout en sachant trés bien que c'est comme pisser dans le violon de Catherine Lara. Jap
mOINo
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 12 Mai 2012 13:00     Sujet du message: Répondre en citant
ha oui mais ne confonds pas maintenance et réécriture totale du site et du forum.

Et oui, pour cette dernière partie, je n'ai, premièrement pas le temps et, deuxièmement effectivement pas la motivation au regard de ce qu'est le mind actuel.

Faut voir qu'il ne s'agit pas juste d'installer un forum clef en main à la con (ça je ne veux pas le faire) mais d'un travail qui prend beaucoup de temps.

Mais ça peut changer, il suffirait que j'ai un peu moins de travail et que l'ambiance change pour que je m'y recolle.
Dans tous les cas tu extrapoles largement quand tu dis qu'une fermeture ma'arrangerait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyaaa!
Bene Gesserit

MessagePosté le: 12 Mai 2012 13:04     Sujet du message: Répondre en citant
mOINo a écrit:

Fou

"pauv'con!" Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scytale
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 12 Mai 2012 21:02     Sujet du message: Répondre en citant
Ca me fait penser que si vous fermez le topic politique on perd Stef du coup ... Confus
Epoque
Tleilaxu

MessagePosté le: 12 Mai 2012 21:06     Sujet du message: Répondre en citant
Lord Impaler a écrit:
Je constate que l'activité est retombée depuis le 7, et c'est bien.

Contre, et je continuerai à intervenir lorsque je le jugerai nécessaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Untitled
Tleilaxu

MessagePosté le: 13 Mai 2012 3:24     Sujet du message: Répondre en citant
mOINo a écrit:

Fou

Ouais, mais on a pu récemment constater qu'en pratique ça se traduit par : "Le mind, tu l'aimes ou tu le casses". M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peter...
Bene Gesserit

MessagePosté le: 14 Mai 2012 10:16     Sujet du message: Répondre en citant
Untitled a écrit:
"Le mind, tu l'aimes ou tu le casses". M. Green
PAS MAAAAAAAAAAAL ! Wink
peter...
Bene Gesserit

MessagePosté le: 14 Mai 2012 10:19     Sujet du message: Répondre en citant
Y'a aussi FBI : "Fédérer le buzz de l'indus"

voila voila...
espoirtoujours
Bene Gesserit

MessagePosté le: 14 Mai 2012 14:19     Sujet du message: Répondre en citant
mr.g a écrit:
groquik a écrit:
Au passage, jJe ne sais plus qui a crée un topic "Kadhafi" Sifflote

moi il y a + d'un an, sous mon vieux pseudo Havoc je devais être dans le top 5 des plus gros posteurs pour la période 2007 et 2011 (à la fois le membre le plus détesté et le plus apprecié dans les minds d'or ça ne s'invente pas lol), et même si on ne peut pas toujours prétendre avoir la science infuse et ne pas déraper sur autant d'années je ne pense pas avoir à me justifier de ce que j'ai pu apporter ici à mes amis, camarades membres et illustres lecteurs anonymes en terme de contenu musical.

Mais il est vrai que je ne peux en aucun cas rivaliser avec des personnages aussi essentiels que toi, kompleet et espoir toujours.
Avec vous 3 le mind est en de bonnes mains à la fois musicalement, culturellement et humainement. D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai quitté, je me sentais un peu de trop. M. Green

Tu es un peu comme sarkozy finalement, tu n'es responsable de rien, jamais tu ne te remets en cause ???

En tout cas, quel honneur, si grâce a moi, a kompleet et a remain tu es parti. C'est nous accordé un peu trop d'importance.

Moi, quand je voyage, je voyage en classe affaire. J'ai passé l'âge d'aller me faire briser le dos à la classe économique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

Sauter vers: