Axess Code Index du Forum
Votre album préféré de MEAT BEAT MANIFESTO
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    

Storm The Studio
13%
 13%  [ 3 ]
99%
13%
 13%  [ 3 ]
Armed Audio Warfare
8%
 8%  [ 2 ]
Satyricon
8%
 8%  [ 2 ]
Subliminal Sandwich
13%
 13%  [ 3 ]
Actual Sounds + Voices
4%
 4%  [ 1 ]
RUOK?
0%
 0%  [ 0 ]
...In Dub
0%
 0%  [ 0 ]
At The Center
0%
 0%  [ 0 ]
Live '05
0%
 0%  [ 0 ]
Autoimmune
0%
 0%  [ 0 ]
Answers Come In Dreams
8%
 8%  [ 2 ]
Test EP
0%
 0%  [ 0 ]
Je vais decouvrir grace a ce topic
8%
 8%  [ 2 ]
Je ne connais aucun de ces disques
13%
 13%  [ 3 ]
Je n'aime aucun de ces disques
8%
 8%  [ 2 ]
Nombre de votants : 16
Nombre de choix : 23
Ce sondage est permanent

Auteur Message
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 10:27     Sujet du message: Votre album préféré de MEAT BEAT MANIFESTO Répondre en citant

Dernière édition par Dogme le 05 Sep 2012 20:45 ; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sinistry
Iznogoud

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 10:59     Sujet du message: Répondre en citant
99% et Satyricon (mais le dernier Test EP est pas mal du tout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
espoirtoujours
Bene Gesserit

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 11:02     Sujet du message: Répondre en citant
Combien de fois ais je lu au niveau des remix le nom de jack dangers, mais je n'ai jamais acheté un album. Cela va peut être me donner des pistes pour découvrir plus profondément ce groupe.

Moi, quand je voyage, je voyage en classe affaire. J'ai passé l'âge d'aller me faire briser le dos à la classe économique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vx cheerleader 69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 11:03     Sujet du message: Répondre en citant
Storm The Studio, avec God OD et son rap de speedfreak, le son n'a pas pris une ride, les basses sont à mourir, la voix, tout... 1989 !!!! Après je trouve que ça devient inégal et souvent un peu mou, même si j'adore des titres isolés genre Asbestos Lead Asbestos

http://www.youtube.com/watch?v=QPWsQ7utB2s

A côté de ça, 90% de la production hip-hop qui a suivi peut aller se coucher direct. Et les Chemical aussi, tant qu'à faire.
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 11:30     Sujet du message: Répondre en citant
Qu'est ce que j'ai pu entendre comme sample qu'ont tiré FLA ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vx cheerleader 69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 11:57     Sujet du message: Répondre en citant
Ceci dit à la base beaucoup des sons de MBM (surtout sur les premiers) sont piqués chez les grands anciens, on reconnait vite du Prince, du James Brown, les breaks de batterie du tube de Yes, mais c'est super bien utilisé/trituré, c'est du grand art.
Schizophil
Bene Gesserit

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 12:28     Sujet du message: Répondre en citant
99%, Satyricon et Subliminal Sandwich, après j'accroche moins...

et à voir absolument en live set !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
espoirtoujours
Bene Gesserit

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 13:51     Sujet du message: Répondre en citant
vx cheerleader 69 a écrit:
Ceci dit à la base beaucoup des sons de MBM (surtout sur les premiers) sont piqués chez les grands anciens, on reconnait vite du Prince, du James Brown, les breaks de batterie du tube de Yes, mais c'est super bien utilisé/trituré, c'est du grand art.

Pourtant, peut etre que je me trompe, mais il me semble que mbm a eu plus du succés dans la mouvance industriel/electro qu'au sein du mouvement hip-hop.

Moi, quand je voyage, je voyage en classe affaire. J'ai passé l'âge d'aller me faire briser le dos à la classe économique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lespoir René
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 14:14     Sujet du message: Répondre en citant
Storm The Studio, avec God OD et son rap de speedfreak, le son n'a pas pris une ride, les basses sont à mourir, la voix, tout... 1989 !!!! Après je trouve que ça devient inégal et souvent un peu mou, même si j'adore des titres isolés genre Asbestos Lead Asbestos

http://www.youtube.com/watch?v=QPWsQ7utB2s

A côté de ça, 90% de la production hip-hop qui a suivi peut aller se coucher direct. Et les Chemical aussi, tant qu'à faire.

Pareil pour storm the studio.
vx cheerleader 69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 14:57     Sujet du message: Répondre en citant
espoirtoujours a écrit:

Pourtant, peut etre que je me trompe, mais il me semble que mbm a eu plus du succés dans la mouvance industriel/electro qu'au sein du mouvement hip-hop.

Si on parle de hip-hop pur et dur c'est évident. Ceci dit il était très lié avec Consolidated et cette ébauche de scène rap-électro-indus du début des 90's, qui avait quand même acquis un certain respect dans le milieu... Mais Dangers a surtout eu de l'influence du côté électro/breakbeat/big beat et plus tard électro-rap, c'est à dire des musiques qu'aucun rappeur "street cred" ne prendra jamais au sérieux. A part peut-être El-P, Can Ox ou Aesop Rock, et encore...
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 20 Aoû 2012 18:55     Sujet du message: Répondre en citant
Bon 99% ,j'ai pas pu, trop daté, trop hip hop, trop je sais pas quoi ...
j’écoute satyricon, ca passe, mais je sais que ca ne sera jamais un disque que j’écouterais de temps en temps en fait j’écoute ca pour la gloire de la culture Tusors
mr.g
Invité

MessagePosté le: 20 Aoû 2012 20:16     Sujet du message: Répondre en citant
bon allez vu que tu t'es fait chier à faire un topic exprès je vais te donner un coup de pouce avant que tu jettes l'éponge définitivement sur ce groupe.

..même si Meat Beat/Jack Dangers a été un pionnier du dub/breakbeat/drum n' bass il y a 20 ans et qu'il était vraiment super côté dans les 90's en tant que remixeur (Bowie, NIN, Marilyn Manson, Orbital, Young Gods, Scorn, Empirion, Bigod 20 etc..), sur la totalité des albums que j'ai pu écouter depuis la fin des 80's je n'ai pas retenu grand chose d'extraordinaire qui n'ai pas méchamment vieilli excepté l'album "subliminal sandwich" avec des titres aussi bons que "she's unreal" que je te conseille>

http://youtu.be/YGwDaUPwPtU

ou alors "luminol" tiré de l'excellent "answers come in dreams" (2010) si tu aimes Scorn vs Dopplereffekt :

http://youtu.be/pcZcovu9c6c

j'ai des potes mexicains qui ont vu Meat Beat M. en live une paire de fois aux USA ces dernières années et là c'est une autre paire de manches, moins dub/breakbeat et plus electro minimaliste bien mentale et tripante, extraits :

http://youtu.be/QhxTFpqrLmM
http://www.youtube.com/watch?v=NRtrXIOo9Co

donc essaye cet album :
http://www.discogs.com/Meat-Beat-Manifesto-Answers-Come-In-Dreams/master/282825

et celui de 1996 "subliminal sandwiches", tout le reste laisse béton c'est super naze et dépassé depuis longtemps.

Dernière édition par mr.g le 20 Aoû 2012 20:23 ; édité 1 fois
Lespoir René
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 20 Aoû 2012 20:20     Sujet du message: Répondre en citant
Bordel, le son sur les derniers lives que t'as posté Gringo ça a carrément évolué. Du coup tu redonnes envie d'y plonger une oreille. Wink
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 20 Aoû 2012 21:06     Sujet du message: Répondre en citant
mr.g a écrit:
bon allez vu que tu t'es fait chier à faire un topic exprès je vais te donner un coup de pouce avant que tu jettes l'éponge définitivement sur ce groupe.

..même si Meat Beat/Jack Dangers a été un pionnier du dub/breakbeat/drum n' bass il y a 20 ans et qu'il était vraiment super côté dans les 90's en tant que remixeur (Bowie, NIN, Marilyn Manson, Orbital, Young Gods, Scorn, Empirion, Bigod 20 etc..), sur la totalité des albums que j'ai pu écouter depuis la fin des 80's je n'ai pas retenu grand chose d'extraordinaire qui n'ai pas méchamment vieilli excepté l'album "subliminal sandwich" avec des titres aussi bons que "she's unreal" que je te conseille>

http://youtu.be/YGwDaUPwPtU

ou alors "luminol" tiré de l'excellent "answers come in dreams" (2010) si tu aimes Scorn vs Dopplereffekt :

http://youtu.be/pcZcovu9c6c

j'ai des potes mexicains qui ont vu Meat Beat M. en live une paire de fois aux USA ces dernières années et là c'est une autre paire de manches, moins dub/breakbeat et plus electro minimaliste bien mentale et tripante, extraits :

http://youtu.be/QhxTFpqrLmM
http://www.youtube.com/watch?v=NRtrXIOo9Co

donc essaye cet album :
http://www.discogs.com/Meat-Beat-Manifesto-Answers-Come-In-Dreams/master/282825

et celui de 1996 "subliminal sandwiches", tout le reste laisse béton c'est super naze et dépassé depuis longtemps.

answer come in dreams, c'est ce que j’écoutais quand on a essayé de dormir a bercelone apres une nuit riche en emotions Ruse

du coup je cherchas désespérément l'equivalent dans leur grande discographie

je me met de suite subliminal sandwich dans mon ipod
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 23 Aoû 2012 22:50     Sujet du message: Répondre en citant
Bon subliminal sandwich, il y a de bon morceau, mais sans plus.
E live ça a l'air bien plus percutant, je vais me pencher sur les albums lives recent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: