Axess Code Index du Forum
votre album préféré de WUMPSCUT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    

Votre album préféré de WUMPSCUT
Music For A Slaughtering Tribe
23%
 23%  [ 17 ]
Bunkertor 7
33%
 33%  [ 24 ]
Embryodead
15%
 15%  [ 11 ]
Boeses Junges Fleisch
4%
 4%  [ 3 ]
Blutkind
0%
 0%  [ 0 ]
Wreath Of Barbs
2%
 2%  [ 2 ]
Bone Peeler
0%
 0%  [ 0 ]
Evoke
0%
 0%  [ 0 ]
Cannibal Anthem
0%
 0%  [ 0 ]
Body Census
1%
 1%  [ 1 ]
Schädling
0%
 0%  [ 0 ]
Fuckit
0%
 0%  [ 0 ]
:Siamese: - Auf Wiedersehn Im Massengrab
0%
 0%  [ 0 ]
Schrekk & Grauss
0%
 0%  [ 0 ]
DJ Dwarf Eleven
0%
 0%  [ 0 ]
Women And Satan First
1%
 1%  [ 1 ]
The Mesner Tracks
4%
 4%  [ 3 ]
Dried Blood Of Gomorrha
12%
 12%  [ 9 ]
Nombre de votants : 33
Nombre de choix : 71
Ce sondage est permanent

Auteur Message
Fred
Bene Gesserit

MessagePosté le: 18 Jan 2013 0:39     Sujet du message: Répondre en citant
y'avait aussi off beat a l'époque, avec Covenant, FLA, XMTP, VAC,16volt, mentallo & the fixer, Haujobb... et les compils Tyranny off the beat Lolita
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 18 Jan 2013 0:44     Sujet du message: Répondre en citant
Off beat c'était le top niveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lespoir René
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 18 Jan 2013 15:07     Sujet du message: Répondre en citant
Adàn Santa Cruz a écrit:
Angel a écrit:
je trouve que Zoth Ommog (Torben Schmidt) a révolutionné la musique électronique allemande

oula doucement n’exagérons rien, Torben Schmidt n'a rien révolutionné du tout (contrairement à un autre Schmidt, Uwe de son prénom, qui est un génie de la musique depuis Lassigue Bendthaus).

le mec de Zoth Ommog a pris en route ce qui se faisait déjà (en mieux) depuis longtemps au Canada avec Skinny/Numb/FLA et il a juste signé des groupes qui singeaient plus ou moins bien les pionniers de l'electro indus des labels Nettwerk, Antler Subway, Wax Trax etc...

Je n'appelle pas ça une révolution mais un revival, même si j'aimais beaucoup les vieux Leaether Strip, Yelworc, Bigod 20, Paracont, XMark The Pedwalk, Placebo Effect, Mentallo & The Fixer ou Abscess nous savons tous très bien d'où viennent leur inspiration.

Les révolutionnaires de la musique electronique allemande sont plutôt à chercher du côté du Krautrock, de Kraftwerk, de la Neue Deustche Welle et de DAF

Tout pareil.
CB12!
Tleilaxu

MessagePosté le: 19 Jan 2013 21:14     Sujet du message: Répondre en citant
The mesner tracks qui est une compil de morceau divers
en tant qu album bunkertor 7!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB12!
Tleilaxu

MessagePosté le: 19 Jan 2013 21:17     Sujet du message: Répondre en citant
Dogme a écrit:
Y a de tres bons morceaux sur mesner tracks dont celui la qui dechire sa race :
http://www.youtube.com/watch?v=K4cexwfOpBs

yep!
F.R.Einheit
Tleilaxu

MessagePosté le: 20 Jan 2013 10:39     Sujet du message: Répondre en citant
Jamais été très amateur de Wumpscut mais "Soylent green" est un des titres les plus redoutables pour dancefloor, intense de bout en bout.
http://www.youtube.com/watch?v=Fh59oYBXn1M
Les derniers albums concourent à la pochette la plus moche et grotesque.
Vadi Starh
Bene Gesserit

MessagePosté le: 21 Jan 2013 1:20     Sujet du message: Répondre en citant
Idem les 3 premiers.

Après il y a quelques titres vraiment très bons à sauver sur quelques albums suivants (Wreath Of Barbs Lettre).

Mais bon comme tout le monde ici, j'ai abandonné ce groupe depuis un certain nombre d'années...

Bob Arctor
Iznogoud

MessagePosté le: 21 Jan 2013 11:28     Sujet du message: Répondre en citant
Adàn Santa Cruz a écrit:
Angel a écrit:
je trouve que Zoth Ommog (Torben Schmidt) a révolutionné la musique électronique allemande

oula doucement n’exagérons rien, Torben Schmidt n'a rien révolutionné du tout (contrairement à un autre Schmidt, Uwe de son prénom, qui est un génie de la musique depuis Lassigue Bendthaus).

le mec de Zoth Ommog a pris en route ce qui se faisait déjà (en mieux) depuis longtemps au Canada avec Skinny/Numb/FLA et il a juste signé des groupes qui singeaient plus ou moins bien les pionniers de l'electro indus des labels Nettwerk, Antler Subway, Wax Trax etc...

Je n'appelle pas ça une révolution mais un revival, même si j'aimais beaucoup les vieux Leaether Strip, Yelworc, Bigod 20, Paracont, XMark The Pedwalk, Placebo Effect, Mentallo & The Fixer ou Abscess nous savons tous très bien d'où viennent leur inspiration.

Les révolutionnaires de la musique electronique allemande sont plutôt à chercher du côté du Krautrock, de Kraftwerk, de la Neue Deustche Welle et de DAF

Avec du recul on peut dire ça, oui.

Mais en se remettant dans le contexte du début des 90's, Zoth Ommog a été le principal acteur du gros revival de la scène. Je pense notamment à sa première sortie, The pleasure of penetration de Leather Strip en 1989 et surtout Solitary Confinement en 92 qui nous a foutu une sacrée claque tout de même ! On peut parler d'une mini révolution.
A comparer avec une pléiade de labels tout pourris (Celtic Circle notamment). Et puis ça a permis de redécouvrir des groupes majeurs comme SKinny ou Numb par ex.
Ont suivi moult groupes (ceux que tu as cités par ex) qui ont vraiment fait vivre la scène tout au long de la décennie suivi d'un déclin assez brutal fin des 90's/début des années 2000.
Et aujourd'hui, l'electro dark est devenue de la merde en barre ! Personne ne me contredira je suppose.
sanctae hung
Bene Gesserit

MessagePosté le: 21 Jan 2013 22:48     Sujet du message: Répondre en citant
Mfast est mon préféré avec les deux Eps Dried blood et Gomorha. Embryodead sera mon 3ème choix

Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 21 Jan 2013 22:52     Sujet du message: Répondre en citant
Bob Arctor a écrit:
Adàn Santa Cruz a écrit:
Angel a écrit:

Avec du recul on peut dire ça, oui.

Mais en se remettant dans le contexte du début des 90's, Zoth Ommog a été le principal acteur du gros revival de la scène. Je pense notamment à sa première sortie, The pleasure of penetration de Leather Strip en 1989 et surtout Solitary Confinement en 92 qui nous a foutu une sacrée claque tout de même ! On peut parler d'une mini révolution.
A comparer avec une pléiade de labels tout pourris (Celtic Circle notamment). Et puis ça a permis de redécouvrir des groupes majeurs comme SKinny ou Numb par ex.
Ont suivi moult groupes (ceux que tu as cités par ex) qui ont vraiment fait vivre la scène tout au long de la décennie suivi d'un déclin assez brutal fin des 90's/début des années 2000.
Et aujourd'hui, l'electro dark est devenue de la merde en barre ! Personne ne me contredira je suppose.

Y a eu des bons trucs sur celtic circle
Yelworc, amgod,last delay, putrefy factor 7, Nigeria nebula
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Angel

MessagePosté le: 23 Jan 2013 23:38     Sujet du message: Répondre en citant
Dogme a écrit:
Off beat c'était le top niveau

Off beat m'est devenu culte depuis la sortie de " Remix Wars 1 Wumpscut Vs Haujobb " : une claque en pleine face !!!!!!
l.i.a
Tleilaxu

MessagePosté le: 24 Jan 2013 12:08     Sujet du message: Répondre en citant
Bunkertor 7 est clairement le plus cohérent, mais on trouve d'excellent titres sur tous les premiers albums jusqu'à Wreath of Barbs inclus.

Par la suite... c'est devenu incroyablement mauvais. Cela dit on peut lui reconnaître qu'au même moment où la scène electro dark s'est mise à produire en série des armées de clones dancefloor pouet pouet reprenant la formule popularisée par un Suicide Commando s'auto parodiant lui même depuis plus de dix ans, Wumpscut gardait une certaine distance avec tout ça. Bone Peeler et Evoke, bien que très mauvais, s'avéraient beaucoup trop calmes par rapport aux putasseries que le public pouvait exiger à l'époque.
nico
Iznogoud

MessagePosté le: 24 Jan 2013 20:30     Sujet du message: Répondre en citant
Offbeat magnifique rappelez vous ! FLA hard wired, les compils tyranny off the beat, Covenant...
Depuis bah ça c'est transformé en Dependent. Neutre
mrbody2000
Tleilaxu

MessagePosté le: 24 Jan 2013 21:29     Sujet du message: Répondre en citant
bunkertor7 reste une grosse tuerie, même en 2013,la prod est parfaite, et les morceaux variès. le morceau bunkertor7 est d'ailleurs pour moi bien meilleur que "soylent green"

http://www.youtube.com/watch?v=Ii3XcNCY970

pour les autres par contre....
Angel

MessagePosté le: 24 Jan 2013 22:53     Sujet du message: Répondre en citant
mrbody2000 a écrit:
bunkertor7 reste une grosse tuerie, même en 2013,la prod est parfaite, et les morceaux variès. le morceau bunkertor7 est d'ailleurs pour moi bien meilleur que "soylent green"

http://www.youtube.com/watch?v=Ii3XcNCY970

pour les autres par contre....

Outpost !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: