Axess Code Index du Forum
Images/videos/trucs marquants du net
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 43, 44, 45  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
kakru
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 11 Avr 2018 18:33     Sujet du message: Répondre en citant
FreakShowFactor a écrit:
X.e a écrit:
https://predictiveworld.watchdogs.com/fr/
Cambridge university et "la voyance"...

je n'ai pas de facebook mais j'aimerais voir le résultat avec ceux qui en ont un!!
Cut Peter de Rire

Et bien les résultats sont complètement bidons en ce qui me concerne ... y a pas une donnée qui se rapprocherait de la réalité à part celles qui concernent n'importe quel habitant de mon patelin.

Je suis très déçu. Un charlatan aurait fait mieux sans même avoir accès à mon Facebook.

mouhahahah c'est bien un truc d'angliches, 13 pintes par semaine. ils ont confondu vin et bière Hum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
X.e
Tleilaxu

MessagePosté le: 11 Avr 2018 19:40     Sujet du message: Répondre en citant
Dogme doit nous rembourser la vente de nos données .. Le Diktat Le Diktat
En vin , en pinte Le Diktat Le Diktat en jus de fruits frais Le Diktat Le Diktat

Disons, lors de la prochaine soirée Axess code le 19 mai prochain !!
( oui, faut bien poser une date.. M. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 11 Avr 2018 20:20     Sujet du message: Répondre en citant
stella maris a écrit:
De la merde facebook, des années que je le dis.
Il a joué sur deux cordes très sensibles chez chaque être humain, l'ego et le besoin rassurant de se sentir appartenir à une communauté.

Pour étayer mon propos :

Citation:
Mark Zuckerberg, de nouveau devant les autorités américaines. Mercredi 11 avril, le PDG de Facebook s'exprime devant une commission de la Chambre des représentants. Une audition qui doit permettre "aux Américains de mieux comprendre ce que deviennent leurs données personnelles en ligne", a expliqué le député démocrate Frank Pallone. La veille, Mark Zuckerberg s'est déjà retrouvé face au Sénat américain après l'éclatement du scandale Cambridge Analytica.

Mea Culpa. Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a admis mardi avoir échoué à protéger la vie privée des utilisateurs dont les données personnelles ont pu être utilisées à des fins politiques, tout en défendant un réseau mondial "sûr".

Des millions d'utilisateurs concernés par le scandale Cambridge Analytica. Les données de quelque 87 millions d'utilisateurs se sont retrouvées entre les mains de la firme britannique d'analyse de données avant que Facebook commence à instaurer des restrictions en 2014. L'entreprise a ensuite travaillé pour la campagne du candidat républicain à la présidentielle américaine de 2016, Donald Trump.

Des nouvelles mesures (contestées). Le réseau social s'est engagé à rendre ses paramètres de confidentialité "plus faciles à comprendre, à trouver et à utiliser". Des annonces déjà en partie annoncées quand elles ne sont pas imposées par le droit européen.

https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/facebook-regardez-en-direct-et-en-francais-l-audition-de-mark-zuckerberg-devant-la-chambre-des-representants_2700688.html

Rien n'est moins sûr que le réseau mondial "sûr" qu'est facebook parce qu'aujourd'hui avec une photo quelconque où on voit à peine ton visage on peut retrouver ton facebook et avoir accès à des données dites personnelles en quelques minutes.
Une autre chose, avec facebook les gens n'ont pas plus d'amis qu'avant, ils ne deviennent pas non plus meilleurs ou plus beaux mais en plus au final ce qui est à vendre c'est eux.
Et puis en réfléchissant deux minutes il y avait des signes avant-coureurs de la mauvaise fois du patron du plus gros réseau social du monde puisqu'il refusait pendant longtemps de répondre aux questions des gens qui voulaient l'interviewer ce qui va totalement à l'encontre du principe même de lien social.
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 25 Juil 2018 18:49     Sujet du message: Répondre en citant
C'est officiel il y a bien de l'eau sur Mars, un lac plus précisement :

https://www.bbc.co.uk/news/science-environment-44952710

Si ça c'est pas une nouvelle marquante vous m'expliquerez qu'est-ce qui peut l'être...
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 21 Oct 2018 14:40     Sujet du message: Répondre en citant
https://www.youtube.com/watch?v=tKR5iSIl6RM

MDRRRRRR
(faut connaître le fameux clash des gitans si possible)
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 21 Oct 2018 19:09     Sujet du message: Répondre en citant
Le RN applaudit M. Mélenchon dans l'hémicycle c'est cocasse...

https://m.youtube.com/watch?v=fDqZ8Q-QAsM
FreakShowFactor
Bene Gesserit

MessagePosté le: 22 Oct 2018 11:46     Sujet du message: Répondre en citant
stella maris a écrit:

Si ça c'est pas une nouvelle marquante vous m'expliquerez qu'est-ce qui peut l'être...

Oui mais maintenant qu'on sait qu'on meurt irradié avant d'arriver ... on s'en branle M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 22 Oct 2018 12:06     Sujet du message: Répondre en citant
FreakShowFactor a écrit:
stella maris a écrit:

Oui mais maintenant qu'on sait qu'on meurt irradié avant d'arriver ... on s'en branle M. Green

Tu sais une grande majorité de gens se foutent d’à peu prés tout du moment qu’ils ont à bouffer, un toit et une télévision pour leur faire oublier qu’ils ont une vie de merde mais bon il y a aussi des curieux; Heureusement d’ailleurs sinon quel ennui, sans quête du savoir quel qu’il soit on se lasse d’a peu près tout...tout sauf les connaissances qui sont une source de joie inépuisable.
Mis à part ça tu peux aussi sans problème mourir irradié sur terre, ça finira d’ailleurs par se reproduire à plus ou moins long terme, et ça va même être un vrai problème de santé publique pour les générations à venir mais nous on ne sera plus là, sur terre tout au moins, depuis déjà très longtemps.
FreakShowFactor
Bene Gesserit

MessagePosté le: 22 Oct 2018 12:49     Sujet du message: Répondre en citant
c'était une boutade hein Freedent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 22 Oct 2018 14:15     Sujet du message: Répondre en citant
Autant pour moi, je ne comprends plus très bien l’humour français Fou
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 22 Oct 2018 16:10     Sujet du message: Répondre en citant
Stella les gens qui ont une vie de merde ...

Le soucis étant que comme ils n'ont pas les outils pour s'en apercevoir ils stagnent dans cette vie de merde.

Et Comme c'est confortable pour d'autres que certains aient une vie de merde...

Je suis persuadé qu'à très court terme l'espèce humaine disparaitra si on met comme échelle de temps l'échelle géologique.
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 22 Oct 2018 17:41     Sujet du message: Répondre en citant
FRONT 242 PARIS a écrit:

Le soucis étant que comme ils n'ont pas les outils pour s'en apercevoir ils stagnent dans cette vie de merde.

Pour certains oui je veux bien te croire, manque d’outils et d’éducation, environnement immédiat peu propice à la culture etc OK.
Mais je pense que pour d’autres c’est aussi tout simplement un manque de curiosité pour les choses alliée à la fainéantise et ça c’est plutôt ancré dans ce qu’on appelle le caractère plutôt qu’un manque d’outils.
Y a des gens tu peux leur filer tous les outils que tu veux ils n’en feront rien et préféreront se vautrer dans la médiocrité...je ne leur jette pas la pierre, je constate. Ils ont sûrement leurs raisons et elles sont même peut-être bonnes mais pour eux.
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 22 Oct 2018 17:48     Sujet du message: Répondre en citant
FRONT 242 PARIS a écrit:

Je suis persuadé qu'à très court terme l'espèce humaine disparaitra si on met comme échelle de temps l'échelle géologique.

Tu veux parler du cycle des espèces qui apparaissent puis disparaissent de la surface de la terre ?
A court terme c’est dans combien de temps selon toi ?
Je pense aussi que notre espèce est vouée à disparaître mais pas la vie qui doit quand à elle se trouver à peu près partout.
On vit dans une sorte de matrice, un cycle perpétuel qui parfois me fait dire que le temps n’existe pas et la mort telle qu’on la conçoit non plus mais je ne vais pas m’attarder là dessus chacun doit se faire sa propre idée des choses.
derjudge
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 22 Oct 2018 22:31     Sujet du message: Répondre en citant
FRONT 242 PARIS a écrit:

La probabilité de disparation de toutes espèces tend exponentiellement vers 1 quand le temps tend vers l'infini.
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 22 Oct 2018 22:43     Sujet du message: Répondre en citant
Les voyants sont au rouge depuis pas mal, on dit toujours il y a encore une chance si on s'y met tout de suite, et que fait-on, pratiquement rien parce-que nos sociétés sont basées sur le présent.

Finalement je devrais me dire je m'en fout aussi car je ne suis pas ici pour longtemps encore, mais j'ai toujours cette amertume d'un énorme gâchis par l'humain cet égoïste.

Bon on va encore dire que le rechauffement climatique c'est du pipeau il y a toujours eu des changements de climat dans notre histoire ok

Mais l'effondrement de la diversité biologique à laquelle nous assistons actuellement ça ne se produit que pour de grands changements irréversibles.

Je suis à peu près persuadé que c'est trop tard les trottinettes électriques n'y changerons rien pas plus que les manifs place de la bastille.

La prise de conscience individuelle ne s'est pas opérée,je reviens toujours sur un truc tout con censé faire avancer les choses, tu as vu les poubelles de ton immeuble de ta rue ? La plaisanterie du tri sélectif ?

Je me dis que si on est pas capable de commencer par cela, les grands meetings pour l'environnement c'est inutile.

Je suis désolé mais l'homme est en train de s'autodétruire.

A court terme c'est une centaine d'années...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 43, 44, 45  Suivante
Page 44 sur 45

Sauter vers: