Axess Code Index du Forum
Le mort du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
X.e
Tleilaxu

MessagePosté le: 30 Juin 2017 17:18     Sujet du message: Répondre en citant
Rest in Peace aux 133 000 gamins qui sont morts entre oct.2010 et avril 2012 en somalie, et là c'est reparti la sécheresse menace env. 20 000 gamins dans les 2 mois a venir.
( il manque 1 milliards pour les aider... et le type d'Amazon cherche encore a savoir quoi faire de son excédent d'argent Heu Heu )

le malheur de l'époque, c'est pas la compil, et les chanteurs qui la compose... le malheur, c'est que c skeud de soutien existait pour une secheresse nettement MOINS IMPORTANTE et moins MORTIFERE

Argh Argh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X.e
Tleilaxu

MessagePosté le: 30 Juin 2017 17:24     Sujet du message: Répondre en citant
et une dernier R.I.P pour les Gays qui se font défoncer/emprisonner/ Exclure/ Jeter en prison en Serbie, Roumanie, Bosnie, et bien sûr Russie...
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 30 Juin 2017 17:28     Sujet du message: Répondre en citant
X.e a écrit:
stella maris a écrit:
Le très apprécié Louis Nicollin

http://www.midilibre.fr/2017/06/29/info-midilibre-louis-nicollin-transporte-a-l-hopital-apres-un-malaise-cardiaque,1530435.php

Rip

Freedent Sérieux! celle qui se planquait sous la nappe ou qui l'attendait aux chiottes pour lui payer 2 traits entre le fromage et le dessert, et la bouche ouverte, a pas dû aprecié le cadeau...
De même, je doute que ses employés du "syndicat" des "eboueurs", est eu comme pensée première: "le tres apprécié" ( l'entreprise fait 300 millions d'euros de chiffre par an...
En 1990, c'est des mecs comme cantona, L.Blanc, fernandez et compagnie qui s'en sont foutu pleins les poches........
Bref, quand ton taf c'est "éleveurs de champions" en etant patron du "syndicats des eboueurs" avec un chiffre d'affaire exponnentiel, et qu'un de tes meilleurs pote c'est G.Frêche, t'e deja content de pas avoir pris 2 ou 3 fois des balles dans le bas ventre facon Courbis...
Bref, Berk

Je voulais dire très apprécié par ses employés à ce que j'ai cru comprendre et par d'autres gens mais bon on sait tous que dans ce pays plus tu fais de choses, plus tu te bouges le cul à la place des autres qui ne branlent rien la plupart du temps et plus tu te feras cracher à la gueule en retour.
Il y avait sûrement chez ce gars plein de choses que d'autres ne pouvaient pas lui pardonner, c'est sûr.
La première c'est d'avoir commencé à partir de rien et d'être devenu riche, la seconde c'est d'avoir été plus intelligent que beaucoup d'autres, et la dernière c'est d'en avoir profité.
Dans la plupart des pays sa réussite serait prise comme exemple, en France quand tu réussis quelque chose t'es un enculé qui a forcément marché sur les autres pour réussir ce qui est, objectivement et pour bon nombre de cas, complètement faux.
X.e
Tleilaxu

MessagePosté le: 30 Juin 2017 18:05     Sujet du message: Répondre en citant
stella maris a écrit:
X.e a écrit:
stella maris a écrit:

http://www.midilibre.fr/2017/06/29/info-midilibre-louis-nicollin-transporte-a-l-hopital-apres-un-malaise-cardiaque,1530435.php

Rip

Freedent Sérieux! celle qui se planquait sous la nappe ou qui l'attendait aux chiottes pour lui payer 2 traits entre le fromage et le dessert, et la bouche ouverte, a pas dû aprecié le cadeau...
De même, je doute que ses employés du "syndicat" des "eboueurs", est eu comme pensée première: "le tres apprécié" ( l'entreprise fait 300 millions d'euros de chiffre par an...
En 1990, c'est des mecs comme cantona, L.Blanc, fernandez et compagnie qui s'en sont foutu pleins les poches........
Bref, quand ton taf c'est "éleveurs de champions" en etant patron du "syndicats des eboueurs" avec un chiffre d'affaire exponnentiel, et qu'un de tes meilleurs pote c'est G.Frêche, t'e deja content de pas avoir pris 2 ou 3 fois des balles dans le bas ventre facon Courbis...
Bref, Berk

Je voulais dire très apprécié par ses employés à ce que j'ai cru comprendre et par d'autres gens mais bon on sait tous que dans ce pays plus tu fais de choses, plus tu te bouges le cul à la place des autres qui ne branlent rien la plupart du temps et plus tu te feras cracher à la gueule en retour.
Il y avait sûrement chez ce gars plein de choses que d'autres ne pouvaient pas lui pardonner, c'est sûr.
La première c'est d'avoir commencé à partir de rien et d'être devenu riche, la seconde c'est d'avoir été plus intelligent que beaucoup d'autres, et la dernière c'est d'en avoir profité.
Dans la plupart des pays sa réussite serait prise comme exemple, en France quand tu réussis quelque chose t'es un enculé qui a forcément marché sur les autres pour réussir ce qui est, objectivement et pour bon nombre de cas, complètement faux.

On va voir si son altruisme l'emmene a reverser les 300 millions de l'année derniere a chacun de ses employés ou si il file ca la famille.
Je salue les patron qui file l'entreprise a leurs employés quand ils partent en retraite.
J'ai creusé le truc jéjé, ( avant d'ecrire). Des maitresses, il s'en cachait pas ( chacun fait ce qu'il veut, surtout si son epouse est conscentatnte), mais le "parti d rien".. la non, et le mec, il a jamais foutu ses pieds a l'arriere d'une benne, ou son cul dans un camion..
Il a repris la societe et l'a fair prosperé ((certainement a coup de pots de vins, au parti de l'epoque en occtanie)... pas de politique au milieu des Morts..
mais bon Nicollin sur le mind, là, non c'est trop!
Salut.
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 30 Juin 2017 18:52     Sujet du message: Répondre en citant
Bon alors X.e je précise tout de suite, je ne regarde pas de foot, je ne suis pas particulièrement attaché à Nicollin de près ou de loin mais il faut quand même que tu lises ça :

Citation:

Pour Clare Hart, qui dirige une association d’insertion très présente à la Paillade, Face Hérault, ce qui était frappant chez Louis Nicollin, c’était sa façon d’aborder les problèmes, de la même manière dans son entreprise que dans son club : « Il y avait des passerelles entre les deux. Il a fait du club une fierté pour son entreprise. Certains salariés de l’entreprise Nicollin sont allés travailler au club, il y avait un lien affectif entre les deux. » L’homme donnait aussi très volontiers des places aux éboueurs de sa société pour qu’ils puissent aller voir les matchs. « Il a toujours eu à cœur de faire avancer ses équipes, quelle qu’elles soient. Dans son entreprise, il y avait beaucoup de salariés illettrés : il a mis en place dès les années 1970-1980 des programmes pour les faire progresser, à une époque où très peu d’entreprises menaient des politiques sociales aussi ambitieuses. »
Avec les grands succès du club, l’histoire Nicollin-la Paillade a acquis une dimension tirant vers le conte de fées, mais le lien qui s’est construit pendant trente ans entre le chef d’entreprise et le quartier n’a pas toujours été passionnel.

http://www.lemonde.fr/football/article/2017/06/30/football-loulou-nicollin-figure-incontournable-du-quartier-de-la-paillade_5153746_1616938.html

J'ai aussi entendu dire qu'il avait prêté de l'argent à ses employés pour qu'ils évitent de prendre de gros crédits etc.
Ça par contre je n'ai pas de lien on m'en a parlé de visu donc pas de preuve.
Alors oui il n'était pas tout blanc non plus mais dis moi qui donc peut prétendre être tout blanc aujourd'hui ?
Dogme
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 30 Juin 2017 21:32     Sujet du message: Répondre en citant
Nicollin était TRES généreux, et pas qu'avec sa famille et ses employés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schizophil
Bene Gesserit

MessagePosté le: 06 Juil 2017 14:37     Sujet du message: Répondre en citant
Pierre Henry...
89 ans tout de même

https://www.francemusique.fr/actualite-musicale/le-compositeur-pierre-henry-figure-de-la-musique-electroacoustique-est-mort-35712 Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 06 Juil 2017 18:55     Sujet du message: Répondre en citant
Schizophil a écrit:
Pierre Henry...
89 ans tout de même

https://www.francemusique.fr/actualite-musicale/le-compositeur-pierre-henry-figure-de-la-musique-electroacoustique-est-mort-35712 Triste

Citation:
Si le succès de Psyché Rock amène à Pierre Henry le succès, l'oeuvre n'est pour autant pas représentative de l'ensemble de son travail, et le compositeur refuse de se répéter. Il dira plus tard à ce propos, dans ce même entretien pour Télérama : « beaucoup d'éditeurs et de maisons de disques me poussaient pour que j'écrive d'autres pièces du même genre. Impossible ! Je n'ai rien contre le succès - avec Michel Colombier, nous avons vendu des milliers d'exemplaires de la Messe ! - mais rien ni personne ne m'obligera à bégayer, fût-ce pour de l'argent ».

Voilà, c'est ça un musicien.
Rip.
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 06 Juil 2017 21:54     Sujet du message: Répondre en citant
Je me souviens de Maldoror mis en situation sonore par Pierre-Henry et diffusé une seule fois sur France Culture ou musique un été chaque soir et que j'avais enregistré sur musicassettes, il y a une vingtaine d'années; c'est jamais paru nulle-part et ça a jamais été rediffusé. Il me manque quelques épisodes, madame appréciant moyen le rendez-vous quotidien. Sinon Pierre-Henry faisait des concerts ouverts à tous chez lui, sur invitation.
eluus
Iznogoud

MessagePosté le: 12 Juil 2017 18:02     Sujet du message: Répondre en citant
stella maris a écrit:
X.e a écrit:
stella maris a écrit:

Rip

Bref, Berk

Euh, c'était surtout un connard de première, violent, à l'insulte facile et homophobe comme tout beauf qui se respecte. C'était le Bigard du foot. Alors bon, c'est cool, avec sa mort on est passé des "scandales Nicollin" à "des déclarations chocs" et des bestofs de "ses meilleures déclarations", ça ne change pas qu'il était méprisé par beaucoup dans le monde du football et que ce n'est pas son parcours professionnel qui a à voir là-dedans.
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 12 Juil 2017 19:21     Sujet du message: Répondre en citant
eluus a écrit:
stella maris a écrit:
X.e a écrit:
stella maris a écrit:

Rip

Bref, Berk

Euh, c'était surtout un connard de première, violent, à l'insulte facile et homophobe comme tout beauf qui se respecte. C'était le Bigard du foot. Alors bon, c'est cool, avec sa mort on est passé des "scandales Nicollin" à "des déclarations chocs" et des bestofs de "ses meilleures déclarations", ça ne change pas qu'il était méprisé par beaucoup dans le monde du football et que ce n'est pas son parcours professionnel qui a à voir là-dedans.

Ah mais ça c'est évident, tu ne te fais pas plein d'amis sans te faire des ennemis au passage, surtout en France et quand tu as du pouvoir, c'est dans l'ordre des choses.
Ceux qui ne font rien n'ont pas d'ennemis, ils ne dérangent personne.

https://www.francebleu.fr/infos/medias-people/supporter-du-montpellier-herault-rassembles-montpellier-pour-rendre-hommage-louis-nicollin-1498909767

https://www.youtube.com/watch?v=mPDIFLvnuZk
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 12 Juil 2017 22:34     Sujet du message: Répondre en citant
https://www.youtube.com/watch?v=lJ_sUkwY53A
Heu
eluus
Iznogoud

MessagePosté le: 13 Juil 2017 10:55     Sujet du message: Répondre en citant
https://www.youtube.com/watch?v=C2laTTTvbeg

Lettre
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 13 Juil 2017 17:04     Sujet du message: Répondre en citant
eluus a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=C2laTTTvbeg

Lettre

Citation:
Il deviendra même président d’honneur du Paris Foot Gay et tournera un clip dont la punchline restera mythique : « l’homophobie c’est pour les tarlouzes. »

http://www.20minutes.fr/sport/football/2096671-20170629-video-passionne-batisseur-loulou-nicollin-tellement-plus-beauf
eluus
Iznogoud

MessagePosté le: 13 Juil 2017 17:47     Sujet du message: Répondre en citant
Voilà c'est bien ce que je dis, de son vivant c'était un connard de première avec ses multiples scandales et maintenant, c'était du "franc-parler" et des "formules grivoises". Changez rien les mecs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

Sauter vers: