Axess Code Index du Forum
Le mort du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
X.e
Tleilaxu

MessagePosté le: 09 Oct 2017 18:17     Sujet du message: Répondre en citant
FRONT 242 PARIS a écrit:
Jean Rochefort, un grand bonhomme.

Argh Argh Argh
PPPPPPPPPPPFfffffffffffffff!! la voix de winnie l'ourson s'eteint, tout part en couille!!

Tu vois jean, dans le sommeil celui qui est bon, c'est le premier sommeil! .. si on coupe la nuit en deux.. tu me suis, ca fait deux premier sommeil!
Tu prends un peu de tuborg?
-Non
du paté alors? bien manger aîlé, et de la tuborg pour faaire glissé...
Si avec c tu fais un cauchemard , je paie un litre!!!

Argh Argh Argh Argh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrbody2000
Tleilaxu

MessagePosté le: 10 Oct 2017 17:37     Sujet du message: Répondre en citant
il était énorme dans le film " baraccuda" et à contre emploi. Vous vouliez un film barré pour ce soir? Misterbody vous le sert sur un plateau.
Schizophil
Bene Gesserit

MessagePosté le: 11 Oct 2017 15:39     Sujet du message: Répondre en citant
mrbody2000 a écrit:
il était énorme dans le film " baraccuda" et à contre emploi. Vous vouliez un film barré pour ce soir? Misterbody vous le sert sur un plateau.

haaaaa oui vraiment tordu et bien flippant ce film !
je plussoie ! King
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schizophil
Bene Gesserit

MessagePosté le: 17 Oct 2017 17:59     Sujet du message: Répondre en citant
Rochefort en l'air

Jean Rochefort est mort et François Morel s’y oppose de façon la plus catégorique. Il est prêt à signer toutes les pétitions possibles.

Je m’inscris en faux, je conteste, je refuse, je m’interpose, je suis prêt à signer toutes les pétitions possibles, à manifester, à défiler dans la rue, à lever des pancartes, à dresser des calicots, à adresser à qui de droits les protestations les plus virulentes, les plus rageuses. Je suis contre la mort de Jean Rochefort. Je l‘affirme, je l’atteste, je le certifie, je le déclare, je le soutiens : Jean Rochefort et la mort n’ont rien à faire ensemble.

Si, selon certains, c’est le Bon Dieu Lui-même qui aurait pris cette décision unilatérale et sans aucun pourparlers préalables, force est de constater qu’une fois de plus, la base n’a pas été consultée. En ce qui me concerne, je l’affirme haut et fort : l’alliance de la mort et de Jean Rochefort est une démarche particulièrement funeste, stupide, contre-productive.

Jean Rochefort est drôle, spontané, généreux, la mort est triste, déloyale, égoïste. La mort est cruelle, Jean Rochefort est malicieux. La mort est commune, Jean Rochefort est élégant. La mort endeuille. Jean Rochefort réjouit. La mort frappe, Jean Rochefort caresse, de sa voix veloutée et rieuse et moqueuse et ironique et finalement bienveillante. La mort rôde. Jean Rochefort flâne.

La mort est une grande poseuse pompeuse et pontifiante qui ne sied pas à Jean Rochefort. Jean est auguste, grandiose, magistral tant que vous voulez, volontiers lyrique, emphatique quelque fois, solennel jamais. La communion, la déclaration, le jugement, la connerie peuvent être solennels, Jean Rochefort en aucun cas.

ll y a quelques années, j’avais demandé à Jean de prêter sa voix à un spectacle théâtral que je jouais. « Prêter » était le terme exact puisque quand il m’avait reçu, je lui avais apporté une boîte de chocolats. « Je suppose que c’est mon cachet » avait émis Rochefort, impérial et fine mouche. Plusieurs semaines avant l’enregistrement, Je l’avais appelé pour prendre date, il m’avait dit « vous viendrez déjeuner, il y aura du jambon et de la salade. » Plusieurs semaines après, je venais pour l’enregistrement, nous déjeunâmes. Il y avait du jambon et de la salade.

La mort est imprévisible. Jean est tellement inattendu qu’il peut être prévisible au delà du raisonnable

Un jour de tournage en Normandie, tandis que la pluie tombait et que nous nous étions réfugiés sous une tente, en compagnie de Julien Rochefort, comédien et ornithologue, et imitateur hors pair de chants d’oiseaux, nous avions passé tout le temps entre les prises à chanter des chansons. Ce fut une belle après-midi qui n’avait pas besoin d’être ensoleillée pour être joyeuse, une jolie après-midi d’automne avec des éclats de rire comme s’il en pleuvait.

Je le dis, je le répète : Jean Rochefort et la mort n’ont rien à faire ensemble. Vous imagineriez la mort avec un pantalon vert et des chaussures rouges ?

Jean, rassurez-moi : il n’est jamais trop tard pour vous dire qu’on vous aime ?

https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-francois-morel/le-billet-de-francois-morel-13-octobre-2017
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 17 Oct 2017 18:24     Sujet du message: Répondre en citant
https://www.change.org/p/dieu-retrait-imm%C3%A9diat-de-la-mort-de-jean-rochefort
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 21 Oct 2017 16:42     Sujet du message: Répondre en citant
signée, Jap
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 23 Oct 2017 11:27     Sujet du message: Répondre en citant
George Young producteur dans le sillage d' AC DC, Albert productions.
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 25 Oct 2017 20:33     Sujet du message: Répondre en citant
Fats Domino tout de même !
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 18 Nov 2017 19:19     Sujet du message: Répondre en citant
Malcolm Mitchell Young guitariste.

64 ans ça fait pas lourd, je te vois en train de calculer pour toi. Freedent

Schizophil
Bene Gesserit

MessagePosté le: 20 Nov 2017 19:45     Sujet du message: Répondre en citant
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 22 Nov 2017 0:27     Sujet du message: Répondre en citant
Charles n' était pas très bon musicien et encore moins meurtrier...

(on a pas les mêmes versions niveau photo)

Je trouve extrêmement surfaite la fascination pour ce personnage.
Sinon sur son front c'est une croix gammée ou une Swastika ? Lolita
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 23 Nov 2017 17:40     Sujet du message: Répondre en citant
Ah ben la violence poussée à l'extrême, le meurtre et compagnie ça fascine depuis toujours vu que l'histoire de l'humanité s'est écrite dans un bain de sang.
Et puis il ne faut pas perdre de vue que les types comme lui sont quelque part le reflet des sociétés dans lesquelles ils sont nés...des miroirs grossissants en quelque sorte.
Mais bon résultat des courses le Charly y a pas beaucoup de gens qui doivent le pleurer aujourd'hui et les seules personnes à l'admirer sont à n'en pas douter au moins aussi fêlés que lui, ce qui veut dire qu'au final celui qui voulait être une pop star sera un psychopathe de plus sur une liste déjà longue.
L'humanité l'oubliera comme elle a oublié tous les autres au profit de la seule vraie star des tueurs en série, le sympathique parce qu'intelligent et fictif Hannibal Lecter.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers: