Axess Code Index du Forum
Riotmiloo's exclusive free track giveaway...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
riotmiloo
Bene Gesserit

MessagePosté le: 31 Mai 2015 18:20     Sujet du message: Répondre en citant
Amo a écrit:
Rulaiz

Rulaiz Rulaiz

https://www.youtube.com/watch?v=ibYlSNfoJGU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
riotmiloo
Bene Gesserit

MessagePosté le: 31 Mai 2015 18:21     Sujet du message: Répondre en citant
e.Mission a écrit:
soin Rulaiz

je veux entendre ça!

Merci, merci! M. Green Pour l'instant, pour ecouter il n'y a que des extraits disponibles sur le site Ant Zen: https://mailorder.ant-zen.com/product/id/2627

Ceci dit je compte faire une video teaser avec le track d'outro. Je n'y connais rien en video, lol, j'espere que ca ne va pas trop etre la catastrophe mais j'ai deux/trois idees, on va essayer de faire pas trop complique, lol... Freedent

Ca va sortir sur bandcamp et ca sera aussi dispo sur i-tunes (aux alentours du 23 juin si j'ai bien compris.) Mais la version CD est a mon sens beaucoup plus interessante car elle contient des transitions entre les morceaux... Fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sylvain_ObsküR[e]
Tleilaxu

MessagePosté le: 02 Juin 2015 0:35     Sujet du message: Répondre en citant
Et puis, un CD, ça apporte plus qu'une suite de fichiers. Rien n'empêche quand vous avez le CD de vous le coder pour le mettre dans les gadgets à écouter de la musique... Je ne crois pas qu'Ant-Zen bloque le passage sur ordinateur.
Laisser traîner un Cd sur une table quand les potes passent à la maison, le plaisir de le tourner et le retourner dans les mains pendant que ça joue...
Et puis, c'est pas pour les cochons que ça a été pressé cet objet ! Si on veut que ça continue après, faut montrer qu'il y a un public...
Bravo à toi : entre le label que tu as su toucher, les invités prestigieux, la cohérence d'une démarche au long cours, c'est un beau cadeau que tu nous fais et que tu fais à une scène.
riotmiloo
Bene Gesserit

MessagePosté le: 02 Juin 2015 21:46     Sujet du message: Répondre en citant
Sylvain_ObsküR[e] a écrit:
Et puis, un CD, ça apporte plus qu'une suite de fichiers. Rien n'empêche quand vous avez le CD de vous le coder pour le mettre dans les gadgets à écouter de la musique... Je ne crois pas qu'Ant-Zen bloque le passage sur ordinateur.
Laisser traîner un Cd sur une table quand les potes passent à la maison, le plaisir de le tourner et le retourner dans les mains pendant que ça joue...
Et puis, c'est pas pour les cochons que ça a été pressé cet objet ! Si on veut que ça continue après, faut montrer qu'il y a un public...
Bravo à toi : entre le label que tu as su toucher, les invités prestigieux, la cohérence d'une démarche au long cours, c'est un beau cadeau que tu nous fais et que tu fais à une scène.

Merci. Embarassé

riotmiloo
Bene Gesserit

MessagePosté le: 04 Juin 2015 21:37     Sujet du message: Répondre en citant
Allez, juste un peu d'infos supplementaires au sujet de l'album si jamais ca interesse quelqu'un. Par contre c'est en anglais.

'la pierre soudée', riotmiloo’s first personal album, is a careful selection of past and present real life stories compiled in eleven tracks documenting women’s suffering in the world. the title is borrowed from french sociologist pierre bourdieu’s book 'masculine domination' in which he describes how language defines and perpetrates symbolic violence against women; the album expands on this idea through story telling. in this release, riotmiloo has collaborated with ten artists from diverse musical backgrounds, e.g. dirk ivens (dive, sonar...) and till brüggemann (gerechtigkeits liga), exploring different sounds, textures and rhythms. the music creates an emotional journey ranging from dark ambient soundscapes to powerful rhythm and noise supporting a vocal delivery that is in turn melancholic or intense. from the slow hypnotic opening title track which features eva|3, the mournful trip-hop influenced 'child bride' with new zealand's scalper and anthemic 'freedom from fear' with babylone chaos to the uncompromising collaboration with chrysalide 'i was once' and distorted power electronics 'monster' feat. philipp münch, each song displays the strong personality of the artist involved while contributing to the cleverly crafted narrative. 'the welded stone' concludes the album by conveying the concept of a cold entity forcefully shut or fused to its surroundings while reminding us that it affects us all, we are all welded stones… 'la pierre soudée' distinguishes drastically from usual debut releases. besides covering all facets of contemporary industrial music, attentive listeners will also be captivated by the exceptional and emotional lyrics. a remarkable collaborative work and a disturbing statement at the same time - highly recommended.

Jap

OILJUNE69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 06 Juin 2015 18:11     Sujet du message: Répondre en citant
rien que pour le titre avec Scalper Lolita
Stobbart
Kwizath Aderach

MessagePosté le: 07 Juin 2015 0:56     Sujet du message: Répondre en citant
Je vœux! Lettre Le Diktat
riotmiloo
Bene Gesserit

MessagePosté le: 07 Juin 2015 14:54     Sujet du message: Répondre en citant
Merci Oiljune et Stobbart! Embarassé

Sinon la collaboration avec Chrysalide va sortir sur la compile du magazine allemand Sonic Seducer pour l'edition de juin. Mamma mia, que de superes nouvelles! King

Pour toute commande, vous pouvez me contacter ici par pm, ou par facebook ou via mon site webl. Bref, c'est comme vous voulez! Wink

riotmiloo
Bene Gesserit

MessagePosté le: 13 Juin 2015 13:24     Sujet du message: Répondre en citant
J - 10, la sortie officielle est le 23 juin. Ce sera sur bandcamp et sur i-tune. Fou

riotmiloo
Bene Gesserit

MessagePosté le: 15 Juin 2015 22:43     Sujet du message: Répondre en citant
Juste un petit up pour partager avec vous la 1ere chronique postee en ligne aujourd'hui meme par Blackaudio. J'ai de la chance, elle est bonne: Salut

"RIOTMILOO & FRIENDS: La Pierre Soudée CD Ant-Zen

Riotmiloo has been on the circuit for many a year now, being in great demand for her vocal talents on many a release for many an artist. This his her first release under her own moniker; and it’s fitting she has called for collaboration on this release as others have called on her talents in the past.

Documenting factual studies in women’s suffering in the world, this release goes straight for the jugular pretty much from the off, with the cold electronics of Eva|3 assisting in the title track providing the first visceral slice.

Dirk Ivens aides Riotmiloo in spitting out her voice as effective punk-ish venom, merging well with Philipp Münch’s collaborative efforts on ‘Monster’. An almost anarchistic feel to the vocals help push the message across well with a duality that allows the stories to be translated to the listener; forceful but not as oppressive as the lyrical content itself, getting the statement across in a contemplative manner.

Musical styles vary but the thematically work as a whole given the subject manner and the electronics kept inky black. From the slick opaque tar trip-hop of ‘Child Bride’ with Scalper, to the electro-Industrial patter of ‘I Was Once’, with Chrysalide and the bombastic ‘Freedom From Fear’ with Babylone Chaos; the music as a whole may switch kilter, but systematically gels seamlessly due to the order in which they appear on the album.

The roster on ‘La Pierre Soudée’ showcases the abilities of the artists to great effect, whilst retaining the nobility of this being Riotmiloo’s baby, throughout. Under her direction she has produced a mature and emphatic release that has an essential variation in acoustics, keeping the listener on their toes; providing a platform to bring the valid and often ignored message home.

9.5/10"

https://blackaudio.wordpress.com/2015/06/15/riotmiloo-friends-la-pierre-soudee-cd-ant-zen/

Fou

riotmiloo
Bene Gesserit

MessagePosté le: 23 Juin 2015 21:07     Sujet du message: Répondre en citant
Bon ben aujourd'hui c'est la sortie officielle de La pierre soudée , l'album va enfin se devoiler apres tout ce suspens. Merci encore a tous les inviteEs, a tous les gens qui ont permis ces rencontres musicales, a Ant Zen aussi. Le Mind fait partie de ces reseaux de connection qui ont rendu tout ca possible... Clin d'oeil

C'est ecoutable et downloadable en entier (je crois) sur Bandcamp:
https://ant-zen.bandcamp.com/album/la-pierre-soud-e

Mais je rappelle que l'objet reste, a mon sens, superieur car il contient des transitions entre les tracks qui ne sont pas sur les versions online.

riotmiloo
Bene Gesserit

MessagePosté le: 24 Juin 2015 21:18     Sujet du message: Répondre en citant
Et un grand merci a Sylvain d'Obskure pour une chronique tres documentee et tres etayee tant sur le point de vue musical que sur le contenu et des des paroles... Jap

http://www.obskuremag.net/chroniques/riotmiloo-friends-la-pierre-soudee/

OILJUNE69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 24 Juin 2015 21:53     Sujet du message: Répondre en citant
sympa cette chronique çà permet d'en apprendre plus sur l'album , d'ailleurs il va falloir que je trouve à traduire les paroles correctement car mon anglais est plus que limité
riotmiloo
Bene Gesserit

MessagePosté le: 24 Juin 2015 22:27     Sujet du message: Répondre en citant
OILJUNE69 a écrit:
sympa cette chronique çà permet d'en apprendre plus sur l'album , d'ailleurs il va falloir que je trouve à traduire les paroles correctement car mon anglais est plus que limité

Oui, elle est documentee, profonde tant sur le point musical que sur le contenu. Et en plus elle est tres bien ecrite.

Pas de traduction pour l'intro... King

OILJUNE69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 24 Juin 2015 23:18     Sujet du message: Répondre en citant
riotmiloo a écrit:

Pas de traduction pour l'intro... King

M. Green King
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: