Axess Code Index du Forum
Musique industrielle contre le fascisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
X.e
Tleilaxu

MessagePosté le: 02 Avr 2017 0:27     Sujet du message: Répondre en citant
Osiris a écrit:
je ne trouve pas les dernières remarques off topic, au contraire
mais passons
Clin d'oeil

"il va se retrouver avec deux connard d'antifa.."

@Front2: t'es mignon, je 'ai trouver sur un lien Ska, et je pense pas t'apprendre l'origine indienne ornementaliste de la swastika... le probleme est bel est bien du au fait qu'un connard a moustache allemand isole un symbole ornemental, et en fasse un embleme de merde... effectivement Freedent

( c'est pour cela que j'ai enormement de mal avec les groupes qui jouent avec les couleurs et symboles... oui, oui, les codes et les couleurs sont toujours bel et bien rattachés à une origine. inutile de rentrer dans le debat bonehead vs skinehead, ou laibach et consorts vs black-death mes couilles metal norvegien.. Freedent )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osiris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 02 Avr 2017 1:16     Sujet du message: Répondre en citant
X.e a écrit:
Osiris a écrit:
je ne trouve pas les dernières remarques off topic, au contraire
mais passons
Clin d'oeil

"il va se retrouver avec deux connard d'antifa.."

Oui mais tu penses bien que si je le dis c'est que je l'assume, mon p'tit monsieur. Wink
Je n'insulterai pas ton intelligence en te disant que ces extrêmes-là se rejoignent sur les méthodes et pas seulement, la forme, le délire viriliste et initiatique etc, pas de bol j'ai fréquenté ces milieux, et si tu les fréquentes ou si tu les as fréquentés, tu devrais admettre, pour ne pas être de mauvaise foi, que "l'antifascisme" tel que pratiqué par les groupements crypto-trotsko-machinchose est loin d'être aussi "clean" qu'il le prétend. La fin justifie bien souvent les moyens, et la fin c'est pas la lutte contre le fascisme, c'est se la coller comme une grosse brute et se kiffer dans la glace avec sa panoplie fred perry harrington doc martins.
Et ils sont tous plus blancos, plus white les uns que les autres, issus de tout sauf du prolétariat, mais quand même à t'expliquer comment doit agir le prolétariat.
Les gens qui combattent le fascisme c'est des gens qui n'ont l'air de rien et qui bossent sur le terrain, dans le tissu de la société, des classes opprimés. Et les classes opprimées elles n'ont pas franchement besoin de petits bourges qui se rangeront des bagnoles quand ils auront bien dérouillé des mecs avec leur radar à fachos qui ma foi est bien loin d'être infaillible.

Après tout le monde à l'impression d'être du côté du bien. Mais moi je ne regarde pas avec complaisance un mouvement, quel qu'il soit, qui a son petit martyr, Clément M, le Gregory Lemarchal des antifas qui fait pleurer dans les chaumières... putain, rien que ça c'est franchement sinistre, paix à son âme, ce môme n'aurait jamais dû crever, il est mort connement, et sans raison franchement valable. Et on en fait un héros de la cause.
C'est franchement à gerber. D'un cynisme. Putain je rêve.

Alors X.e t'es bien gentil mais ne viens pas me dire qu'ils sont putain d'opprimés, les antifas. Hahahahahahahahohohohohoho. Mais c'est quoi cette blague ? Pas à moi, merci. Bisous.

FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 02 Avr 2017 1:29     Sujet du message: Répondre en citant
@Front2: t'es mignon, je 'ai trouver sur un lien Ska, et je pense pas t'apprendre l'origine indienne ornementaliste de la swastika... le probleme est bel est bien du au fait qu'un connard a moustache allemand isole un symbole ornemental, et en fasse un embleme de merde... effectivement Freedent

Wink
X.e
Tleilaxu

MessagePosté le: 02 Avr 2017 1:46     Sujet du message: Répondre en citant
voila, voila...
donc ca nous a permis de trouver des groupes francais (résidant ou non dans ce pays ) faisant de la musique industrielle qui dénonce dans au moins un de leur texte/morceau depuis 10 ans,, le facisme latent de ladite société francaise.

merci les gars et les filles. Tusors
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 02 Avr 2017 12:07     Sujet du message: Répondre en citant
Par contre vous n'allez pas le croire et je vais passer pour Candy au pays des bisounours mais je pensais qu'à partir du moment où on se revendiquait de près ou de loin de la musique industrielle on ne pouvait pas être facho, de même que pour un punk ou d'autres mouvements musicaux.
Du coup en faisant des recherches je me suis aperçu qu'il y avait effectivement quelques groupes qui n'étaient pas vraiment copains avec le reste de l'espèce humaine ce qui créa chez moi un grand désarroi.
Désarroi tout aussi grand lorsque je me mis à écouter leur musique dont l'intérêt m'a semblé tout aussi nul que l'idéologie derrière.
vx cheerleader 69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 02 Avr 2017 13:57     Sujet du message: Répondre en citant
stella maris a écrit:
Par contre vous n'allez pas le croire et je vais passer pour Candy au pays des bisounours mais je pensais qu'à partir du moment où on se revendiquait de près ou de loin de la musique industrielle on ne pouvait pas être facho, de même que pour un punk ou d'autres mouvements musicaux.
Du coup en faisant des recherches je me suis aperçu qu'il y avait effectivement quelques groupes qui n'étaient pas vraiment copains avec le reste de l'espèce humaine ce qui créa chez moi un grand désarroi.
Désarroi tout aussi grand lorsque je me mis à écouter leur musique dont l'intérêt m'a semblé tout aussi nul que l'idéologie derrière.

Seigneur dieu.
nyaaa!
Bene Gesserit

MessagePosté le: 02 Avr 2017 20:27     Sujet du message: Répondre en citant
Clair que les nazis sont plus doués en black metal qu'en folk en général. (spoiler : en hip hop, ils sont très mauvais aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vx cheerleader 69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 02 Avr 2017 22:10     Sujet du message: Répondre en citant
nyaaa! a écrit:
Clair que les nazis sont plus doués en black metal qu'en folk en général. (spoiler : en hip hop, ils sont très mauvais aussi)

Et les fassistes italiens plus doués en musique rituelle qu'en folk, aussi.
nyaaa!
Bene Gesserit

MessagePosté le: 02 Avr 2017 22:15     Sujet du message: Répondre en citant
vx cheerleader 69 a écrit:
nyaaa! a écrit:

Ah je suis pas assez calé en musique rituelle pour juger Triste (leur folk j'ai entendu par contre, je crois, ouais :/ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stella maris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 03 Avr 2017 9:09     Sujet du message: Répondre en citant
nyaaa! a écrit:

Peter de Rire
vx cheerleader 69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 03 Avr 2017 10:26     Sujet du message: Répondre en citant
nyaaa! a écrit:
vx cheerleader 69 a écrit:
nyaaa! a écrit:

Ah je suis pas assez calé en musique rituelle pour juger Triste (leur folk j'ai entendu par contre, je crois, ouais :/ )

Je pensais notamment à des groupes qui ont oeuvré d'abord dans l'un puis l'autre, genre Ain Soph. Bon, c'est peut-être pas vraiment des fassistes, d'ailleurs, mais leur période "on kiffe les légionnaires" est gratinée dans le cliché, ha ha
nyaaa!
Bene Gesserit

MessagePosté le: 03 Avr 2017 13:52     Sujet du message: Répondre en citant
Pas bien écouté Ain Soph, faudra que je tente un peu plus.
vx cheerleader 69
Bene Gesserit

MessagePosté le: 03 Avr 2017 14:45     Sujet du message: Répondre en citant
nyaaa! a écrit:
Pas bien écouté Ain Soph, faudra que je tente un peu plus.

C'est très très indigeste dans l'ensemble, et franchement foutraque au niveau du son, mais les trucs les plus ambient-ritual du début, y a un truc qui se passe... A la fin ça devient carrémentpsyché-hard-rock et c'est pas trop mal non plus, mais dans l'entre deux on dirait un mélange des trucs les plus patauds de DIJ et Der Blublu, quoi
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 03 Avr 2017 15:26     Sujet du message: Répondre en citant
Celui-ci dans le veine ambiant rituel :

http://www.oldeuropacafe.com/en/catalog/category/ain-soph-sigillum-s-simulacra-cd.html
nyaaa!
Bene Gesserit

MessagePosté le: 03 Avr 2017 22:37     Sujet du message: Répondre en citant
Merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: