Axess Code Index du Forum
Tribute to Genesis BREYER P-ORRIDGE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 07 Mai 2018 0:00     Sujet du message: Répondre en citant
bon allez stop, c'est bien toi qui est venu chercher des infos croustillantes sur un topic consacré à quelqu' un qui lutte contre le cancer, bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osiris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 09 Mai 2018 16:21     Sujet du message: Répondre en citant
j'ai lu toute la page précédente avec attention et maintenant je me sens sale allez savoir pourquoi Hum
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 09 Mai 2018 18:51     Sujet du message: Répondre en citant
Osiris a écrit:
j'ai lu toute la page précédente avec attention et maintenant je me sens sale allez savoir pourquoi Hum

probablement parce qu'un manichéen dans ton genre ne peux pas comprendre la complexité des rapports humains, conflictuels ou pas

toi qui a montré ton vrai visage en balançant récemment une vanne un chouia méprisante concernant un livre que tu n'as pas lu.

mais tu t'en branle de tout ça puisque t'es un "punk" parait il

pour moi t'es un comique qui a raté sa vocation King

mdr
MIXCLOUD
Osiris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 09 Mai 2018 20:33     Sujet du message: Répondre en citant
chuis triste car quand tu cites des kilomètres de références tu parles jamais de notre collab' Pleurer
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 09 Mai 2018 20:53     Sujet du message: Répondre en citant
Osiris a écrit:
chuis triste car quand tu cites des kilomètres de références tu parles jamais de notre collab' Pleurer

c'est ça fait le malin en plus aahhahaah

vu le passif pas folichon entre nous quand tu m'insultais sur les internets au vers 2007, je pense que j'ai été très cool avec toi Stéphane en 2013 sur le coup du Tribute, j'ai accepté qu'on collabore alors que je suis plutôt du genre rancunier, et tu sais très bien que j'ai été conciliant, ..... puis pour une raison qui m'échappe tu t'es grillé tout seul avec moi une paire de fois et là j'ai compris à qui j'avais à faire
Freedent

https://www.youtube.com/watch?v=ivKedv1aVhk
MIXCLOUD
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 09 Mai 2018 20:54     Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement les collabos est un groupe punk.
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 09 Mai 2018 20:56     Sujet du message: Répondre en citant
FRONT 242 PARIS a écrit:
Effectivement les collabos est un groupe punk.

l'un d'eux a fini officier dans la Marine Nationale
Fou
MIXCLOUD
Osiris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 09 Mai 2018 21:16     Sujet du message: Répondre en citant
t'es pas en train de te fâcher tout seul, là, pédro ? Fou
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 09 Mai 2018 21:22     Sujet du message: Répondre en citant
Osiris a écrit:
t'es pas en train de te fâcher tout seul, là, pédro ? Fou

me facher avec qui et pourquoi faire ??

pou se fâcher avec quelqu'un faut déjà avoir été proches, c'est pas notre cas à tous les deux

je te dis juste ce que je pense sur le fait que tu m’ait chié dans les bottes gratuitement, rien de plus

le reste je m'en tape, chacun sa life
MIXCLOUD
Osiris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 09 Mai 2018 21:29     Sujet du message: Répondre en citant
mais non pédro j'ai toujours fait rire les gens, moi
mon modèle c'est tiny tim, mais en pas homophobe

ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 09 Mai 2018 21:35     Sujet du message: Répondre en citant
Osiris a écrit:
mais non pédro j'ai toujours fait rire les gens, moi
mon modèle c'est tiny tim, mais en pas homophobe

mouais j'ai comme un gros doute sur la sincérité de ta démarche Ruse

cela dit pour mon bouquin lis le d'abord avant de critiquer sans en connaitre le contenu, je pense que tu apprendras des choses comme moi même j'en ai apprises

et puis n°6 des ventes Amazon de livres sur la zique aujourd'hui, ça démontre que les gens sont plus curieux qu'un vieux gothique nancéen blasé comme toi M. Green

MIXCLOUD
Osiris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 09 Mai 2018 21:38     Sujet du message: Répondre en citant
NANTAIS wonon de diou Hum
tu me prends pour un de ces dégénérés de l'Est qui font des mômes avec leur cousine, ou quoi ?

ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 09 Mai 2018 21:41     Sujet du message: Répondre en citant
c'est pareil, pour moi c'est le Nord tout ça !

Hasbeen
MIXCLOUD

Dernière édition par ch2 v74 le 09 Mai 2018 21:44 ; édité 1 fois
Osiris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 09 Mai 2018 21:43     Sujet du message: Répondre en citant
Mort de rire
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 28 Mai 2018 16:59     Sujet du message: Répondre en citant
distribution via TESCO, COLD SPRING, OLD EUROPA CAFE, MANIC DEPRESSION...

http://www.tesco-germany.com/catalog/product_info.php?products_id=6154&language=de
http://store.coldspring.co.uk/index.php?route=product/product&product_id=7009

Article chez Prémonition par Yannick Blay:
http://www.premo.fr/information/Unknown-Pleasure-Artists-For-GPO/3487

A Tribute To Genesis Breyer P-Orridge

Unknown Pleasure Artists For GPO

Déjà, un album de reprises de Throbbing Gristle/Psychic TV semblait plutôt une bonne idée en soi. Piocher dans l’œuvre de Genesis Breyer P-Orridge afin de se réapproprier des titres tordus et malsains mais souvent étonnamment mélodiques paraît être l’idéal pour se faire la main, si tant est que l’on apprécie l’exercice en tant qu’artiste ou en tant qu’auditeur. Mais quand on sait que les bénéfices de ce Tribute prévu pour le 6 février seront directement reversés au grand gourou de la jeunesse psychique afin de l'aider à payer les traitements pour sa leucémie (pas de sécu aux Etats-Unis, pfff !), cela devient un must absolu. Le label marseillais Unknown Pleasure Records a, dès l’annonce de cette terrible nouvelle concernant GPO, lancé cette idée en faisant appel à tous ses contacts musiciens et le résultat, pourtant réalisé dans l’urgence, est splendide. Peaches réforme, pardon, transforme avec le talent qu’on lui connaît « Convincing People » de TG en morceau dancefloor en le gonflant de stéroïdes technoïdes survitaminées et ce, sans trop dénaturer l’original. « United » est à l’honneur avec The Horrorist, Destroying Angel, le psychédélisme de Der Blutharsch And The Infinite Church Of The Leading Hand et surtout The Hacker avec Marc Hurtado d’Etant Donnés ! Sur ce même disque hommage et d’ entraide généreuse, l’on retrouve également l’industriel Esplendor Geometrico reprenant le fameux « Discipline », Norma Loy et Black Egg (projet solo du synthé du groupe cold français voodoo teenager), le Parisien Vortex, Alice Botté qui botte le cul d’ « Hamburger Lady » ou encore LTNO (tiens, le projet d’Emmanuell Hubaut existe encore ?) qui revisite avec soin le « Godstar » de Psychic TV. Et last but not least, sachez que le Catalan Jordi Valls (Vagina Dentata Organ), qui a collaboré maintes fois avec Psychic TV, a écrit un texte pour le livret du CD.
Magnifique initiative et très belle œuvre, dans tous les sens du terme ! Notez que ceux qui n’en auraient pas encore assez, 16 autres reprises sont disponibles en version numérique uniquement sur :

https://hivmusic1.bandcamp.com/album/a-tribute-to-genesis-breyer-p-orridge-ii-upr-083-digital-version avec Testing Vault ou Mee…

https://hivmusic1.bandcamp.com/album/a-tribute-to-genesis-breyer-p-orridge-upr-082-cd

ch2 v74 a écrit:

TRIBUTE TO GENESIS BREYER P-ORRIDGE (UPR 082)
compilation CD digipak

SORTIE 1er février 2018 sur UPR

*A benefit compilation for Genesis P-Orridge. Musical pioneer, cultural engineer, wrecker of civilization, anti-Pope of the Temple ov Psychic Youth and also merry prankster – Genesis Breyer P-Orridge is arguably one of the most important icons of Alternative Culture of the latter quarter of the 20th century and beyond. With Unknown Pleasure Records and some great artists, amazing musicians and true fans we want to pay homage to the work of Genesis P-Orridge and provide unreleased covers of cult songs of THROBBING GRISTLE & PSYCHIC TV.

*The first compilation available in February 2018 in Digipak CD format on Unknown Pleasure Records and the second II will be released on the same date but in digital format.

**All proceeds from the sales of the CD and digital version of our two TRIBUTE TO GENESIS BREYER P-ORRIDGE will go to aid Genesis P.O. and her triumph over leukemia.

GEN has always been for us a musical model, philosophical and spiritual, we'll to pay tribute to him and help him now!

Les deux compilations hommage à TG & PTV contiennent des reprises faites pour nous par la fameuse PEACHES, par le duo rare Michel Amato vs Marc Hurtado (alias The Hacker & Marc d'Etant Donnés), Esplendor Geometrico, Alice Botté (guitariste d'Alain Bashung, de Daniel Darc, Christophe, HF Thiéfaine ...), The Horrorist, Mee Ysanne Spevack (musicienne live pour Smashing Pumpkins, David J, Hawkind...), Der Blutarsch, Maman Küsters, Le Chocolat Noir, Black Egg, Vortex, Versari, LTNO, Blind Delon, Norma Loy et quelques autres.
Un texte sur TG a été écrit spécialement pour notre livret par l'artiste catalan Jordi Valls. Le mastering a été exécuté par Eric Van Wonterghem (Klinik Absolute Body Control, Sonar, Monolith). L'artwork du CD a été crée par l'artiste Wladd Muta.

teaser 1 : PEACHES nous a fait l'honneur de reprendre THROBBING GRISTLE "convincing people" pour ce projet : https://www.youtube.com/watch?v=3v1nHlaobGg

teaser 2 : retour de LTNO qui a repris le tube de PSYCHIC TV "godstar" pour cet hommage : https://youtu.be/v9dJH7wquDQ

tracklist CD //

01 Alice Botté - Hamburger Lady (Throbbing Gristle) ✜ 3.50
(all instruments performed by Alice Botté)

02 Amato.Hurtado – Unis ✜ 4.13 (instruments + music : Michel Amato/ THE HACKER, voices + text : Marc Hurtado)

03 Norma Loy – What A Day (Throbbing Gristle) ✜ 6.28 (performed by Chelsea & Usher)

04 Maman Küsters - Discipline (Throbbing Gristle) ✜ 4.06 (performed by Gaël Loison & Cyril Pansal)

05 The Horrorist – United (Throbbing Gristle) ✜ 5.18 (performed by Oliver Chesler) 06 Esplendor Geometrico - Discipline (Throbbing Gristle) ✜ 4.38 (performed by Esplendor Geometrico)

07 Peaches - Convincing People (Throbbing Gristle) ✜ 3.30 (produced by Vice Cooler & Peaches, mixed by Vice Cooler)

08 Le Chocolat Noir - Something Came Over Me (Throbbing Gristle) ✜ 4.42 (performed by Jasmin Mahmić)

09 Electrosexual feat. Hanin Elias - Hot on the heels of love (Throbbing Gristle) ✜ 4.50 (performed by Romain Frequency & Hanin Elias)

10 Black Egg - Unclean (Psychic TV) ✜ 6.03 (performed by Usher & Phllox)

11 Versari – IC Water (Throbbing Gristle) ✜ (played, engineered and mixed by Jean-Charles Versari at Poptones Studio)

12 Blind Delon - Almost A Kiss (Throbbing Gristle) ✜ 5.18 (performed by Mathis Kolkoz)

13 Vortex - We Kiss (Psychic TV) ✜ 4.12 (performed by Nico Vortex Guerrero)

14 Destroying Angel – United (Throbbing Gristle) ✜ 5.36 (performed by Tony Cesa - 12 string guitar & vocals, David E. Williams- organ, Joey Patrone- drums, Steven D'eva- bass, Lindsay Bauchert- violin, Recorded & engineered at the Convent by Brad Omen, Mixed by Michael "kellzo" Kelly)

15 LTNO - Godstar (Psychic TV) ✜ 3.34 (performed by Emmanuelle Hubaut feat. Filomena Nightingale)

16 Der Blutharsch And The Infinite Church Of The Leading Hand – United (Throbbing Gristle) ✜ 3.39 (performed by Der Blutharsch and the infinite church of the leading hand)

Mastering by Eric Van Wonterghem /
Artwork by Wladd Muta /
Photography by Jonathan Greet /
Executive Producer : Pedro Peñas Robles

le même jour sortira une compil supplémentaire uniquement en digital avec des musiciens issus de l'underground>

A TRIBUTE TO GENESIS BREYER P-ORRIDGE (UPR 083)

tracklist second compilation Tribute TG & PTV :
Alexey Volkov - What a day, Michael Idehall - 66Sixties, Seiei Jack - ov power, Endless Chasm – Distant dreams, Gen Defekt- Distant Dreams (Part two), Black Light Ascension - IC Water, We Be Echo - Something Came Over Me, Didier Ambact (ex Treponem Pal & Micropoint)- Dead On Arrival At Istanbul, Plasticstatic - just like arcadia, Testing Vault - almost a kiss, Sheer Zed - United dub version, Manzatek & Lalie Berthee,The Strange Walls - Smile, Colour Sound Oblivion - weapon training, Judith Juillerat, Mee - United (performed by Mee aka Ysanne Spevack) and more.......The frontcover of the digital version will be created by Sandra Roczec & Monika Polanska

informations : https://www.facebook.com/UPRlabel/
catalog : https://hivmusic1.bandcamp.com/
soundcloud : https://soundcloud.com/unknownpleasuresrecords
youtube : https://www.youtube.com/user/Havoc2027
vimeo : https://vimeo.com/user12579514
site : http://www.Unknown-Pleasure-records.com/

MIXCLOUD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: