Axess Code Index du Forum
Tribute to Genesis BREYER P-ORRIDGE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 31 Juil 2018 16:03     Sujet du message: Répondre en citant
Arte allemagne soutien notre compilation hommage au leader de TG & Psychic TV

http://tracks.arte.tv/de/cancer-unterstutzung-genesis-p-orridge

ils avaient fait un reportage sur lui/elle il y a 13 ans
https://www.youtube.com/watch?v=5SV4mfLzSvM
MIXCLOUD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 07 Sep 2018 8:51     Sujet du message: Répondre en citant
Aujourd'hui encore le moyen le plus sûr d'aider Genesis P-Orridge est de continuer à acheter la compilation Tribute dont l'argent lui est versé. Après un premier tirage qui a été un succès les gens ont cru que les choses étaient solutionnées pour l'artiste mais il nous reste encore 300 exemplaires sur le deuxième pressage dont nous aimerions bien qu'ils servent à financer les soins hospitaliers de GEN. Si vous êtes fans de Throbbing Gristle ou de Psychic TV et que vous n'avez pas pris conscience de la situation dans laquelle se trouve cet immense créateur aujourd'hui malade et endetté et bien j’espère que cette image vous le fera comprendre. 15 euros c'est rien comparé au soulagement que nous pouvons accorder.

https://hivmusic1.bandcamp.com/album/a-tribute-to-genesis-breyer-p-orridge-upr082

Still today the surest way to help Genesis P-Orridge is to continue to buy the Tribute compilation of which the money is paid to him. After a first successful draw, people thought things were done for the artist, but we still have 300 copies on the second edition, which we would like to see used to fund GEN's hospital care. If you are fans of Throbbing Gristle or Psychic TV and you have not realized the situation in which is this huge creator today sick and in debt and well I hope that this image will make you understand. 15 euros is nothing compared to the relief we can grant.
MIXCLOUD
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 13 Sep 2018 21:33     Sujet du message: Répondre en citant
avis aux vrais fans de l'artiste s'il en reste qui passent encore ici (j'ai un doute)

Buy this compilation and help Genesis P-Orridge now

http://zeroequalstwo.net/tribute-album-to-benefit-genesis-p-orridge/

https://hivmusic1.bandcamp.com/album/a-tribute-to-genesis-breyer-p-orridge-upr082
MIXCLOUD
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 17 Oct 2018 1:22     Sujet du message: Répondre en citant

clip face A
https://www.youtube.com/watch?v=e0Rl6xpS7A4

face B
https://soundcloud.com/unknownpleasuresrecords/blind-delon-hausfrau-just-drifting-psychic-tv-cover

45 tours vinyle single ultra limité à 200 galettes, plus de 50 exemplaire vendus en 24 h, ça sera probablement épuisé avant la sortie de l'usine de pressage dans 8 semaines alors tentez votre chance

https://hivmusic1.bandcamp.com/album/plays-throbbing-gristle-psychic-tv-psychedelic-songs-upr095
MIXCLOUD
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 17 Oct 2018 1:35     Sujet du message: Répondre en citant
le mois prochain à Londres

MIXCLOUD
Amo
Bene Gesserit

MessagePosté le: 17 Oct 2018 13:49     Sujet du message: Répondre en citant
ch2 v74 a écrit:
avis aux vrais fans de l'artiste s'il en reste qui passent encore ici (j'ai un doute)

Buy this compilation and help Genesis P-Orridge now

http://zeroequalstwo.net/tribute-album-to-benefit-genesis-p-orridge/

Hum Hum Hum
robot meyrat

MessagePosté le: 17 Oct 2018 18:22     Sujet du message: Répondre en citant
C'est clair que c'est abusé de sous entendre qu'il y a pas de vrai fanatiques des oeuvres de genesis ici Shocking vu que même dans ceux qui lisent mais disent pas grand chose il y en a... La preuve on vient juste de relacher ce gros hommage enregistré dans l'audela du off à chalons dans la rue en mode guerilla pseudo unplugged........
https://zonefusion.bandcamp.com/track/apocryphal-gristleism
(attention comprendre chip tune joué en éxtérieur sur pile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 17 Oct 2018 20:14     Sujet du message: Répondre en citant
Amo ça ne s'adresse pas à toi évidemment, tu es probablement la fan N°1 du sud de la France!!! Hum
MIXCLOUD
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 17 Oct 2018 20:29     Sujet du message: Répondre en citant
robot meyrat a écrit:
C'est clair que c'est abusé de sous entendre qu'il y a pas de vrai fanatiques des oeuvres de genesis ici Shocking vu que même dans ceux qui lisent mais disent pas grand chose il y en a... La preuve on vient juste de relacher ce gros hommage enregistré dans l'audela du off à chalons dans la rue en mode guerilla pseudo unplugged........
https://zonefusion.bandcamp.com/track/apocryphal-gristleism
(attention comprendre chip tune joué en éxtérieur sur pile)

je me réfère à l'aide financière concrète qu'a pu générer l'initiative qu'on a pu lancer en janvier (premier pressage sold out, 2eme pressage encore disponible) avec l'aide de grands artistes impliqués et des vrais fans de Gen/TG.PTV et pas des milliers de reprises cheap rigolotes vite fait l'arrache pour amuser les geeks sur les forums genre cannibal caniche.

Appréciez un pionnier de la musique tout le monde en est capable, c'est gratuit, et ça permet de briller dans certains cercles, mais l'aider concrètement quand il est dans la merde jusqu'au cou ça c'est beaucoup plus rare.

mais fait pas attention à mon petit coup de gueule, je voudrais pas vexer quelqu'un qui a participé à notre oeuvre caritative sans que je le sache, c'est dans ma nature de dire ce que je pense, si tu as fait quelque chose pour lui mon post ne s'adresse donc pas a toi, dans le cas contraire pose toi les bonnes questions Clin d'oeil
MIXCLOUD
robot meyrat

MessagePosté le: 17 Oct 2018 21:24     Sujet du message: Répondre en citant
humpf... c'est la première fois que j'entends quelqu'un cracher sur cannibal caniche et si je comprends les gens qui font pas des vrais galettes. Sans doute que j'avais oublié qu'on vit dans un monde ou il subsiste encore des archaïsme comme le concept des vrais (pros) et des faux (amateurs)... Après moi il y a quelques années je comprenais pas l'importance de pas mettre les labels indé dans le même sac que le reste de la musique commerciale. Donc je t'excuse bien volontier. Surtout que j'apprécie l'initiative d'aider genesis, ce qui est pas un truc forcément évident à faire comme y a toujours des mauvaises langues pour soupçonner de recup derrière l'altruisme et que ça peut être soulant.

Après pour réfléchir c'est tout fait : je pense que je préfere aider des anonymes passionnés si j'en ai l'occase. Et j'ai écouté les titres du vynil qui étaient sur le bandcamp mais ça m'a pas tout transcendé peut être que les titres virtuels moins orientés m'auraient plus plu. Bref je n'ai pas acheté d'exemplaire, j'aurai peut être plus facilement viré 10 balles sur son paypal... et pour situer mon budget le dernier disque que j'ai acheté c'était le citizen uk d'invitation au suicide à 1 euros dans un troc.

Je crois qu'on vit pas tous dans le même monde c'est même une évidence c'est cool qu'il y ait des ponts. Mais je suis content d'être dans mon monde et pas le tient. Excuse moi du franc parler.

bisousonores et respect pour ce que tu as fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 17 Oct 2018 23:22     Sujet du message: Répondre en citant
robot meyrat a écrit:
humpf... c'est la première fois que j'entends quelqu'un cracher sur cannibal caniche et si je comprends les gens qui font pas des vrais galettes. Sans doute que j'avais oublié qu'on vit dans un monde ou il subsiste encore des archaïsme comme le concept des vrais (pros) et des faux (amateurs)... Après moi il y a quelques années je comprenais pas l'importance de pas mettre les labels indé dans le même sac que le reste de la musique commerciale. Donc je t'excuse bien volontier. Surtout que j'apprécie l'initiative d'aider genesis, ce qui est pas un truc forcément évident à faire comme y a toujours des mauvaises langues pour soupçonner de recup derrière l'altruisme et que ça peut être soulant.

Après pour réfléchir c'est tout fait : je pense que je préfere aider des anonymes passionnés si j'en ai l'occase. Et j'ai écouté les titres du vynil qui étaient sur le bandcamp mais ça m'a pas tout transcendé peut être que les titres virtuels moins orientés m'auraient plus plu. Bref je n'ai pas acheté d'exemplaire, j'aurai peut être plus facilement viré 10 balles sur son paypal... et pour situer mon budget le dernier disque que j'ai acheté c'était le citizen uk d'invitation au suicide à 1 euros dans un troc.

Je crois qu'on vit pas tous dans le même monde c'est même une évidence c'est cool qu'il y ait des ponts. Mais je suis content d'être dans mon monde et pas le tient. Excuse moi du franc parler.

bisousonores et respect pour ce que tu as fait.

faut pas se méprendre, je crache pas, je donne mon opinion car nous n'avons pas la même vision des choses, oui je titille les prétendus "fans" d'un musicien qui ne font rien quand il est dans le besoin
et je ne parle pas que de notre initiative mais de toutes celles dans le même genre qui n'arrivent pas toujours à créer un consensus, mais il est évident que je généralise pour titiller et faire débat, c'est ma méthode.

justement c'est ça qui fait le monde dans lequel nous vivons, des avis divergents, des débats passionnés, des visions esthétiques ou musicales différentes, etc etc ... au final ce qui compte c'est la création, qu'elle soit sur format physique ou dématérialisée je m'en fout, même si tout le monde sait que je préfère l'objet physique plutôt que le mp3, car l'un fait partie de ma culture et l'autre n'est qu'un pis aller technologique qui à mon avis a fortement contribué à paupériser le rôle du musicien dans la société de ces deux dernières décennies.

cela dit chacun fait comme il veut et comme il le sent, la seule différence dans l'action de chaque activiste, producteur, musicien, patron de label ou ce que tu veux, c'est la réelle implication et l'abnégation qu'il faut pour continuer à sortir des formats physiques dans un monde où on vous faire croire que l'art doit être gratuit.

concernant les mauvaises langues j'en ai rien à braire, la seule chose qui compte pour moi c'est le bonheur des milliers de personnes qui se régalent à écouter nos disques, et dans le cas présent les remerciements sincères et touchants de celui qu'on a aidé, et pour moi ça c'est 1000 fois plus appréciables que les médisances des critiqueurs professionnels.

quand on s'engage par exemple pour récolter de l'argent pour aider un grand artiste dans le besoin, l'intérêt de ce genre d'action c'est avant tout même de faire un max de ventes pour justement pouvoir lui venir en aide de manière plus efficace, originale et collective, qu'un simple versement de 10 euros sur paypal.

ça n'aurait servi à rien de faire un truc pour la gloire et lui filer seulement 50 balles pour avoir ma conscience tranquille, j'ai donc choisi d'élargir le concept pour que notre compilation se vende suffisamment afin que Genesis puisse se payer un appareil à oxygène ambulatoire lui permettant de se déplacer, et l'aider aussi à résorber humblement quelques unes de ses multiples dettes médicales aux USA où il vit, et pour cela j'ai pense qu'il ne fallait pas m'inscrire dans une forme de posture "intello true indus" mais dans l'efficacité d'une sélection d'artiste reconnus qui aiment TG et PTV et ont voulu l'aider humainement.

Je lui a versé un peu plus de 3500 euros à ce jour, et j'aimerai pouvoir continuer à lui donner en liquidant la totalité des 500 exemplaires de notre deuxième pressage,
pour cela faut que j'aille constamment au front pour créer une prise de conscience (ou pas), c'est ma façon de faire depuis toujours, et ça a assez bien fonctionné jusqu'à présent Clin d'oeil
et même si je me suis fait des ennemis, à cause de mes prises de position esthétiques ou mes invectives, le jeu en valait la chandelle et je ne regrette rien.

en ce qui concerne le contenu, je pense que tu n'as probablement jamais écouté nos deux Tribute à GPO sorties il y a 9 mois puisque tu me parles ici du 45 tours vinyle annoncé avant-hier,
je te remets donc les liens, et si jamais tu es pris d'un accès de curiosité prends le temps d'écouter en ayant en tête que Genesis P-Orridge ce n'est pas que le "discipline" de TG mais aussi pléthore de compos issus de la copieuse discographie de Psychic TV etc. et que nous nous sommes adressés à ses fans les plus fidèles et concernés par sa santé et son œuvre globale

compilation CD avec des artistes de renom :

et compilation digitale avec uniquement des "inconnus" :
https://hivmusic1.bandcamp.com/album/a-tribute-to-genesis-breyer-p-orridge-ii-upr083-digital-version

si tu ne trouves rien là dedans qui puisse trouver grâce à tes yeux c'est qu'effectivement nous ne vivons pas dans le même monde, et qu'il vaut mieux clore la discussion.

tchuss
MIXCLOUD
robot meyrat

MessagePosté le: 18 Oct 2018 11:37     Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour les explications claires, cohérentes et pertinentes. Je me suis trompé j'ai parlé de vynil mais je voulais dire le disque.. c'est les titres du cd que j'avais écouté. Et effectivement, je suis entrain d'écouter la version non physique qui est excellente comme je le soupçonnais. J'ai écouté aussi les derniers groupes sortis ou à sortir sur le label et j'apprécie énormèment s'ils passent en concert dans l'est j'irai sans doute les voir.
Je comprends bien aussi le souçi pour la diffusion, alors chapeau bas.

Bonne continuation merci pour l'energie que tu donnes pour ces projets.
Je garderai un oeil à l'avenir https://www.bitchute.com/video/B5ZfESoJDyNW/

Freedent
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 21 Oct 2018 19:50     Sujet du message: Répondre en citant
https://m.youtube.com/watch?v=dHb5_BTY4pw
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 21 Oct 2018 20:33     Sujet du message: Répondre en citant
le film complet est visible sur la chaine de boiler room

https://boilerroom.tv/microsite/bight-of-the-twin/
MIXCLOUD
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 21 Oct 2018 22:33     Sujet du message: Répondre en citant
Jap
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: