Axess Code Index du Forum
Nouveautés de la Vague Froide d'UnknownPleasuresrecords !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 20 Sep 2018 23:05     Sujet du message: Répondre en citant
U.P.R. Official Releases Agenda 2018-2019 :

[UPR094] Kill Shelter debut album CD in december
[UPR095] Versari new album CD early 2019
[UPR096] Alice Botté solo album CD early 2019
[UPR097] Blind Delon debut album CD in january 2019
[UPR098] Follow Me Not VINYL single 7" pre-order in september
[UPR099] Antipole second album CD winter 2019
[UPR100] Anniversary Party in Barcelona (Spain) with The Hacker, David Carretta, Millimetric, HIV+, Modulecrown.

Closer² (electronic sub-label) releases agenda 2018-2019:

[CL000] Mr Nô long awaited debut album CD in december
[CL001] Ohota debut album CD 25th october
[CL002] Hardlab debut album CD in november
[CL003] AkA debut album CD in january 2019
MIXCLOUD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 22 Sep 2018 11:59     Sujet du message: Répondre en citant
Mixage en cours du nouvel album de VERSARI produit par Adrian Utley (de Portishead) que nous sortons dans 4 mois peu avant l'album solo d'Alice Botté!

Pour celles et ceux qui ne connaissent point cet excellent groupe parisien qui oscille quelque part entre l'univers d'Alain Bashung/Noir Dez et des influences Joy Division voici leur precedent album et video

https://www.youtube.com/watch?v=yu0WTCizik8
https://versari.bandcamp.com/album/ostinato
MIXCLOUD
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 22 Sep 2018 13:07     Sujet du message: Répondre en citant
Le vinyle 45 tours de FOLLOW ME NOT, duo que nous chérissons sur UPR est disponible dès à présent
http://www.obskuremag.net/news/follow-me-not-were-dying-45-tours-et-clip/

nous avons deux très bons groupes bretons sur le label (MAMAN KUSTERS, FOLLOW ME NOT) de vrais musiciens à la fois humbles et extrémement talentueux, mais aussi reconnaissants et loyaux, ce qui reste des valeurs devenues rarissimes de nos jours...
MIXCLOUD
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 26 Sep 2018 9:33     Sujet du message: Répondre en citant
KILL SHELTER premier album en cours de mastering

très très bon groupe de rock gothique du niveau de "first and last and always" à son époque

MIXCLOUD
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 26 Sep 2018 18:12     Sujet du message: Répondre en citant
plus de 107 000 vues à ce jour du premier clip du groupe de post punk italien Japan Suicide extrait de l'album sorti chez nous et dont les 500 exemplaires furent épuisés en 15 jours

https://www.youtube.com/watch?v=10VjfRHF49U
MIXCLOUD
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 06 Oct 2018 17:58     Sujet du message: Répondre en citant
https://hivmusic1.bandcamp.com/album/were-dying-upr098-cold-pop

FOLLOW ME NOT 45 tours vinyle

MIXCLOUD
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 08 Oct 2018 9:01     Sujet du message: Répondre en citant
monte le son

https://soundcloud.com/unknownpleasuresrecords/kill-shelter-in-decay-feat-antipole-delphine-coma

MIXCLOUD

Dernière édition par ch2 v74 le 10 Oct 2018 14:58 ; édité 1 fois
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 09 Oct 2018 8:35     Sujet du message: Répondre en citant
je crois que c'est le premier groupe de rock gothique qu'on signe, j'en ai pourtant reçu des tonnes de propositions sans envergure mais là je ne pouvais vraiment pas laisser passer un truc aussi bon !!
Si vous êtes un vieux fan de Sisters/Nephilim/Red Lorry alors cet album est à découvrir et vite car une centaine sont partis en une journée !

un titre en écoute !!! https://hivmusic1.bandcamp.com/album/damage-upr094-gothic-rock-darkwave

MIXCLOUD

Dernière édition par ch2 v74 le 10 Oct 2018 14:56 ; édité 3 fois
X.e
Tleilaxu

MessagePosté le: 09 Oct 2018 9:52     Sujet du message: Répondre en citant
les galettes UPR seront elles trouvables dans les couloirs du M.Fest dans 2 semaines?
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 09 Oct 2018 19:59     Sujet du message: Répondre en citant
pas besoin
MIXCLOUD
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 09 Oct 2018 20:26     Sujet du message: Répondre en citant
lancement de la promo pour la perle KILL SHELTER

http://www.post-punk.com/kill-shelter-announces-debut-album-damage-featuring-buzz-kull-hante-new-haunts-and-more/

https://www.youtube.com/watch?v=jft0qohqBiU
https://www.youtube.com/watch?v=Dmr7wHYcZo8

MIXCLOUD

Dernière édition par ch2 v74 le 10 Oct 2018 14:56 ; édité 1 fois
X.e
Tleilaxu

MessagePosté le: 10 Oct 2018 2:03     Sujet du message: Répondre en citant
ch2 v74 a écrit:
pas besoin

bein si... Sifflote pour eviter les frais de port......
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 10 Oct 2018 9:01     Sujet du message: Répondre en citant
X.e a écrit:
ch2 v74 a écrit:
pas besoin

bein si... Sifflote pour eviter les frais de port......

au lieu de se regarder sur un forum en chiens de faïence il suffit de communiquer et se parler avec bienveillance, et tout simplement me dire ce que tu veux comme prod et on pourra toujours s'arranger pour les frais de port qu'il m'arrive d'offrir si le client est trop juste. Pas besoin d'intermédiaire pour cela, un PM suffit.
MIXCLOUD
X.e
Tleilaxu

MessagePosté le: 10 Oct 2018 9:58     Sujet du message: Répondre en citant
non mais je paierai les frais quand je commanderai comme la derniere fois, mais ma reponse valait la tienne...

Je te demande si toi ou un qqconque personnage de UPR vient au Maschinen ( aussi pour acheter en direct, et atiller le bout de gras avec le type qui refile les galettes)..........
et d'un revers de mains tu balaies ( pour pas dire meprises) un public de 2000 personnes:
"Pas besoin.."
Change rien.

je croyais en celà:

"A mon sens la seule et unique vraie reconnaissance pour un label ou un musicien vient du public qu'il aura su conquérir et fidéliser. Et sur ce point ce qui m'importe le plus c'est d'avoir vendu 15.000 CD sur unknownpleasuresrec en seulement 5 ans alors que plus personne n'est censé acheter des CD à notre époque ^^

J'ai accompli mon devoir et atteint le but que je me suis infligé moi-même

Ma prise de conscience tardive c'est qu'au lieu de critiquer avec virulence l'appauvrissement des scènes underground sclérosées et endogames comme je le faisais partout au milieu des années 2000, j'ai préféré relever mes manches et démontrer par mes choix, mes prises de position artistiques ou visuelles, ma façon de faire le tri entre ce qui est pertinent et qualitatif et ce qui est anecdotique etc etc pour prouver que OUI il existe bien des musicien(e)s de grand talent dans toutes ses sphères obscures et qu'il était bien dommage que personne ne leur donne leur chance et les pousse vers une forme de perfection. Mon travail enfin accompli, je pourrais bientôt passer à autre chose afin de ne pas me répéter ou caricaturer mon propos. "
"On est là jusqu'au bout , t'inquiète pas on est pas si seuls que ça, il y a des milliers de passionnés illuminés et mélomanes comme toi ou moi, il suffit de les fédérer comme le faisait ce forum il y a 10 ans ou plein de projets se sont concrétisés.":

il me semblent qu'il y aura un paquet de melomanes que le MF a federer dpuis bientot 20 ans........
Change rien, la bonne journée Pedro.
ch2 v74
Iznogoud

MessagePosté le: 10 Oct 2018 14:41     Sujet du message: Répondre en citant
X.e a écrit:
non mais je paierai les frais quand je commanderai comme la derniere fois, mais ma reponse valait la tienne...

Je te demande si toi ou un qqconque personnage de UPR vient au Maschinen ( aussi pour acheter en direct, et atiller le bout de gras avec le type qui refile les galettes)..........
et d'un revers de mains tu balaies ( pour pas dire meprises) un public de 2000 personnes:
"Pas besoin.."
Change rien.

je croyais en celà:

"A mon sens la seule et unique vraie reconnaissance pour un label ou un musicien vient du public qu'il aura su conquérir et fidéliser. Et sur ce point ce qui m'importe le plus c'est d'avoir vendu 15.000 CD sur unknownpleasuresrec en seulement 5 ans alors que plus personne n'est censé acheter des CD à notre époque ^^

J'ai accompli mon devoir et atteint le but que je me suis infligé moi-même

Ma prise de conscience tardive c'est qu'au lieu de critiquer avec virulence l'appauvrissement des scènes underground sclérosées et endogames comme je le faisais partout au milieu des années 2000, j'ai préféré relever mes manches et démontrer par mes choix, mes prises de position artistiques ou visuelles, ma façon de faire le tri entre ce qui est pertinent et qualitatif et ce qui est anecdotique etc etc pour prouver que OUI il existe bien des musicien(e)s de grand talent dans toutes ses sphères obscures et qu'il était bien dommage que personne ne leur donne leur chance et les pousse vers une forme de perfection. Mon travail enfin accompli, je pourrais bientôt passer à autre chose afin de ne pas me répéter ou caricaturer mon propos. "

"On est là jusqu'au bout , t'inquiète pas on est pas si seuls que ça, il y a des milliers de passionnés illuminés et mélomanes comme toi ou moi, il suffit de les fédérer comme le faisait ce forum il y a 10 ans ou plein de projets se sont concrétisés.":

il me semblent qu'il y aura un paquet de melomanes que le MF a federer dpuis bientot 20 ans........

Change rien, la bonne journée Pedro.

je ne comprends pas bien la teneur de tes reproches. Parce que je ne vais pas au Maschinen je suis méprisant?

tu cherches trop loin là, c'est juste que je m'en fout d'avoir un stand ou d'etre distribué par d'autres au Maschinenfest car ce que je publie sur UPR n'est pas dirigé vers ce public là, c'est tout, pas besoin d'extrapoler autant.

Et puis ça doit faire 15 ans que je me suis éloigné du trip Ant Zen & co que j'aimais beaucoup entre 1995 et 2003. Pour moi le Maschinen c'est juste la vitrine des catalogues de Udo de Hands et Stefan de Ant Zen + leurs petits copains qui sont à l'affiche d'une année à l'autre avec leurs projets principaux et leurs multiples side projects, ok le son est très bon et les lights superbes mais le public est un peu trop endogame à mon goût, cela dit je ne critique jamais ce genre de festivals parce que c'est un million de fois mieux que les cirques barnun gogoths du Treffen ou Mera Luna. Peut etre même que j'irai un jour y jouer si on me le demande mais ça m'étonnerait. M. Green

En termes de musiques Indus et Techno je préfère des festivals plus arty comme l'Atonal de Berlin, ou plus jeunes et moins "sectaires" comme le Positive Education de St Etienne, la Villette Sonique de Paris ou le Sonar de Barcelone. Désolé de ne pas partager ton enthousiasme et celui de tes copains pour votre Maschinen ^^

et pour finir, puisque je ne me défile jamais devant la critique et j'ai fait le choix difficile de répondre systématiquement à tout détracteur ou critiqueur, quand je dis "pas besoin" ce n'est nullement par mépris mais par pragmatisme, la moitié de nos productions sont sold out et il me reste très peu de stock du reste, je ne vois donc pas la nécessité de me déplacer pour mettre des stands ou me faire distribuer à ce genre de festival dont le public n'a rien à foutre du Post Punk, de la Cold Wave, de la Minimal Synth ou de l'EBM old school. Nous avons déjà beaucoup de clients à gérer avec notre page bandcamp et notre distrib chez des petits disquaires underground européens.

y'a pas mort d'homme, on attends ta review...
et tu as raison je ne changerai RIEN M. Green
MIXCLOUD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: