Axess Code Index du Forum
10 ans et toutes leurs dents...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant    
Auteur Message
Osiris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 10 Juin 2018 17:20     Sujet du message: 10 ans et toutes leurs dents... Répondre en citant

01 Intro (3:05)
02 Dracula (3:36)
03 Possession (4:33)
04 Satan's Nightclub (2:57)
05 Pet Sematary (2:40)
06 Lament (3:19)
07 Hypnagogia (6:45)
08 Vulpecula (5:07)

92 Possession [Airworld remix] (5:09)
93 Satan's Nightclub [Auti Dari remix] (7:12)
94 Vulpecula [Remix by SeppuKuma] (3:26)
95 Anathème [Orestes Recreation of LME] (5:49)
96 Hypnagogia [remix by Baba Yaga] (6:40)
97 Possession [Khaoman remix] (7:09)
98 Hypnagogia [Maxim Gall remix] (4:31)
99 Outro [People Theatre remix] (3:58)

http://lesmodulesetranges.bandcamp.com/

Citation:
Hello you all :-) just passing by to say we just released our new album called Aldébaran on cd, clear vinyl and tape. The digital edition that comes with any physical order includes 8 remixes from the original album tracks, and one more we couldn’t put on the vinyl edition without losing sound quality. So the tracklisting for cd, cassette and digital editions is the same, and there are 7 tracks only on the 12".
About the musical content in itself it’s a significant departure from our post-punkish last ten years, but we like to think we came back to our noisy ambiant roots. We never did the same album over and over again. We hope not losing too much followers in the process.
Enjoy, folks.
Baba Yaga & Osiris.

Chronique sur Obsküre par Sylvain
http://www.obskuremag.net/chroniques/les-modules-etranges-aldebaran/

Music video for "Dracula"
https://www.youtube.com/watch?v=vFVX2B7IQa8
FRONT 242 PARIS
Iznogoud

MessagePosté le: 10 Juin 2018 19:28     Sujet du message: Répondre en citant
Sylvain est gentil quand il parle de Coil ou TG...

Sinon le titres sont à se taper le cul par terre.

Ouais je trouve cela finalement mauvais.

Freedent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain_ObsküR[e]
Tleilaxu

MessagePosté le: 10 Juin 2018 21:17     Sujet du message: Répondre en citant
Pas moi.
Le Coil que j'invoque, c'est celui des reprises par des chanteurs : le projet tribute This Immortal Coil.
Pour le reste, chacun ses goûts. Je trouve ça très bien que LME bascule sur autre chose.
En revanche, que s'est-il passé ? Je pensais que le disque sortirait dès le début de l'année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Osiris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 10 Juin 2018 21:35     Sujet du message: Répondre en citant
Sylvain_ObsküR[e] a écrit:

En revanche, que s'est-il passé ? Je pensais que le disque sortirait dès le début de l'année...

Une tonne de délais très compliqués à réduire (il en avait été de même avec le vinyle précédent), la pochette en origami pour l'édition cd s'est avérée être très chronophage à cause des démarches à effectuer chez de nombreux imprimeurs (on ignorait que demander un rainage à 45° allait s'avérer si compliqué à obtenir) en soi les pistes de l'album étaient prêtes depuis longtemps mais on voulait un packaging spécial et à la hauteur de nos espérances.
Le gravage des vinyles transparents a aussi pris plus de temps que prévu et c'est en partie à cause du fait de ne pas vivre de notre zik (haa si seulement on ne devait pas bosser à coté) les imprimeurs qui ouvrent à des horaires absolument what da fuck
Nous avons eu aussi beaucoup d'échanges de fichiers avec notre graphiste car faire coïncider les bords de l'origami tout en gardant la continuité du texte a été un tout petit peu une épreuve pour nos nerfs à tous.

En gros quand on t'a envoyé les fichiers audio pour la chronique on a été un tout p'tit peu optimistes sur les deadlines Freedent
yann & sloopy
Tleilaxu

MessagePosté le: 10 Juin 2018 22:28     Sujet du message: Répondre en citant
Je n'aime pas , je ne déteste pas . Au début de l'écoute sur bandcamp , j'ai pensé à Lycia : un mix de The burning circle and then dust / Bleak vane . Peut être l'électronique ... Du coup je suis certain que ça plaira aux fans de Lycia si le groupe existe toujours...
Osiris
Bene Gesserit

MessagePosté le: 10 Juin 2018 22:33     Sujet du message: Répondre en citant
yann & sloopy a écrit:
Je n'aime pas , je ne déteste pas . Au début de l'écoute sur bandcamp , j'ai pensé à Lycia : un mix de The burning circle and then dust / Bleak vane . Peut être l'électronique ... Du coup je suis certain que ça plaira aux fans de Lycia si le groupe existe toujours...

bah je le prends bien Fou oui d'ailleurs j'ai Tara Van flower dans mes contacts fb et ils sortent un truc, là, ou y'a peu de temps.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axess Code Index du Forum -> Mindphaser Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: